Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

moi jen ai 25 30 maxi a perdre tu posteras des photos de ton amincisseument
par contre es ce que tu as fait l'avance pour ta mutuelle ou tu avais une prise en charge ?

Pour les photos sa attendra un peu on voit pas trop la différence :)
Moi j'ai rien avancé pour le moment, mais je sais pas si je vais pas recevoir la facture du chirurgien, je sais pas du tout comment sa se passe! Eh moi je suis prise en charge donc je sais pas !! J'attends :)

20kg en 1 an et 40 kg en 2 an. 20kg en 1 an avec la sleeve je suis déçue..

Ah oui en effet 20kg en 1an c'est pas énorme :( moi aussi j'ai l'impression que je vais pas perdre énormément par mois! enfin je verrais bien!!

bonjour sarha je crois que c'est toi qui tes fait operer par le docteur danan ? combien de jours est tu rester en clinique ? est tu est suivi par sa dietheticiene ?

cc oui c'est lui qui ma operer je suis sorti le lendemain de mon operation j'ai etait suivi par elle mais jy vais plus depuis tres longtemps et jai jamais fait ce quelle ma dit et ca ma pas empecher de perdre plus ce que j'esperer lol

Ouais ... Sauf que la diet, dans le cadre du suivi post chirurgie bariatrique, n'est pas là pour faire perdre du poids - la chirurgie s'en charge pour une grande part !! - mais pour aider à avoir un confort alimentaire et surtout pour aider à modifier durablement sa façon de s'alimenter afin de ne pas se retrouver deux ou trois ans après en situation de reprise de poids, surtout avec un anneau !
La chirurgie n'est qu'une aide, si l'esprit n'est pas prêt, les risques d'échec sont plus importants.

bonne année les filles, amour,argent et pleins de kilos en moins !!!!!
Pour ma part ça va j'en suis a - 21,100 kilos dc tt est ok et hâte d'être aux soldes car la fo vraiment ke je rachete tout de la lingerie aux jeans, pas les hauts car mm sil sont grand jles garde encore car jles aime bien !

Coucou les filles,
Voilà je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé ici, mais je me lance :)
Mon Chéri et moi sa fait plus de 5ans qu'on essaye d'avoir un bébé et toujours rien, et en faite je voulais savoir si faut vraiment attendre 1an pour tombé enceinte après une sleeve, et si vraiment j'y suis quelle risque j'aurais?? Peut etre une d'entre vous pourrais m'aidé svp merci :) car attendre 1an alors qu'on a deja trop de mal a avoir un enfant sa me fait chier!! lol merci j'attends vos reponses
bisous!!

Kathou08 a dit:
Coucou les filles,
Voilà je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé ici, mais je me lance :)
Mon Chéri et moi sa fait plus de 5ans qu'on essaye d'avoir un bébé et toujours rien, et en faite je voulais savoir si faut vraiment attendre 1an pour tombé enceinte après une sleeve, et si vraiment j'y suis quelle risque j'aurais?? Peut etre une d'entre vous pourrais m'aidé svp merci :) car attendre 1an alors qu'on a deja trop de mal a avoir un enfant sa me fait chier!! lol merci j'attends vos reponses
bisous!!

Apparemment c'est très peu recommandé de tomber enceinte avant moi j'avais comme délais un et demi deux ans.
Ça peut être dangereux pour toi et surtout le bébé.
Après certaines sont déjà tombé enceinte mais bon moi j'aurais pas prit le risque après chacun fait comme il l'entends. :)
Bisous

Apparemment c'est très peu recommandé de tomber enceinte avant moi j'avais comme délais un et demi deux ans.
Ça peut être dangereux pour toi et surtout le bébé.
Après certaines sont déjà tombé enceinte mais bon moi j'aurais pas prit le risque après chacun fait comme il l'entends. :)
Bisous
Oui j'ai deja vu qu'il y en a justement qu'elles etaient enceinte même avant l'opération et tout c'est bien passer, mais moi j'ai trop peur de prendre le risque meme si j'avoue que l'attente encore me fou les boules surtout qu'on galere deja pour en avoir un d'enfant c'est rageant quand sa fait des année qu'on attends, mais quand il y a pas le choix, il y a pas le choix :)

Kathou08 a dit:
Oui j'ai deja vu qu'il y en a justement qu'elles etaient enceinte même avant l'opération et tout c'est bien passer, mais moi j'ai trop peur de prendre le risque meme si j'avoue que l'attente encore me fou les boules surtout qu'on galere deja pour en avoir un d'enfant c'est rageant quand sa fait des année qu'on attends, mais quand il y a pas le choix, il y a pas le choix :)

Oui je te comprends tout a fait mais bon si c'est pour prendre le risque que le bébé ai des séquelles c'est pas terrible non plus.

cc les filles
aturquoise mais non tinquite tu m'embette pas du tout
franchement oui jai eu trop mal apres j'avais du mal a m'assoir m'allonger ou quand j'etait allonger ouille ouille quand je me relever ca a durer un mois voirs deux mais apres je sais pas si pour la sleeve c'est la meme chose la diet je les vu avant l'operation pour savoir comment je manger et je les vue apres l'operation et les tarif je pourrais pas te dire car apparement elle fait pas les memes pour tous le monde moi si je me souviens bien cetait 45 euro je sais plus dsl elle va te demander de faires des cheques pour etre sur que tu viennes a c'est rendez vous

kathou pour moi pareil ont ma dit d'attendre un a deux ans apres l'operation pour envisager une grossesse et moi ca fait 15 ans que j'attend je suis tomber deux fois enceinte en 2001 et 2007 et fc et depuis plus rien maintenant je suis plus a 1 an pret lol et puis je suis celibataire donc ca sera pas pour dessuite lol courage ma belle je sais ce que c'est pour etre passer par la mais conseil attend encore un peux meme si je sais que c'est tres dur l'attente surtout quand ca fait des années qu'ont essaye je suis de tous coeur avec toi
bisous a vous toutes

cc les filles
kathou pour moi pareil ont ma dit d'attendre un a deux ans apres l'operation pour envisager une grossesse et moi ca fait 15 ans que j'attend je suis tomber deux fois enceinte en 2001 et 2007 et fc et depuis plus rien maintenant je suis plus a 1 an pret lol et puis je suis celibataire donc ca sera pas pour dessuite lol courage ma belle je sais ce que c'est pour etre passer par la mais conseil attend encore un peux meme si je sais que c'est tres dur l'attente surtout quand ca fait des années qu'ont essaye je suis de tous coeur avec toi
bisous a vous toutes

Merci miss d'avoir répondu, c'est toujours bien d'avoir quelqu'un dans le même cas, au moins on se comprend :) oui je vais attendre aussi et des que je pourrait de nouveau bah je finirais mes examens et tout le tralala pour avoir un enfant :)
Merci pour ton soutien c'est gentil, je te souhaite egalement la même chose, et que tu trouve ton prince charmant :)
bisous

cc les filles
aturquoise mais non tinquite tu m'embette pas du tout
franchement oui jai eu trop mal apres j'avais du mal a m'assoir m'allonger ou quand j'etait allonger ouille ouille quand je me relever ca a durer un mois voirs deux mais apres je sais pas si pour la sleeve c'est la meme chose la diet je les vu avant l'operation pour savoir comment je manger et je les vue apres l'operation et les tarif je pourrais pas te dire car apparement elle fait pas les memes pour tous le monde moi si je me souviens bien cetait 45 euro je sais plus dsl elle va te demander de faires des cheques pour etre sur que tu viennes a c'est rendez vous

bisous a vous toutes
merci sarah pour ta reponse bon weekend

Retour