Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

MarieVerre a dit:
Ils ne mettent pas l'anneau gastrique ( lapband ) : il y a-t-il une raison? Pas besoin de m'expliquer ce que c'est car c'est que j'ai :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Si si y a l'anneau c'est le premier schéma lool

moi ca vien bon je rentre demain a 15 heures et ca y lundi adieu mon encien corp je ne c pas si je pourrai aller sur le forum a la clinique sinon d que je rentre je vous donne de mes nouvelles trop contente enfin le jour J est arriver a bientot les filles

moi ca vien bon je rentre demain a 15 heures et ca y lundi adieu mon encien corp je ne c pas si je pourrai aller sur le forum a la clinique sinon d que je rentre je vous donne de mes nouvelles trop contente enfin le jour J est arriver a bientot les filles

Coucou miss, bon courage, tout va bien ce passé t'inquiète pas! Des que tu peux donne nous des nouvelles! A toi la nouvelle vie bientôt :) bisous

aturquoise a dit:

Coucou ma belle bon courage si tu veux envoie moi ton numéro pour que je donne de tes nouvelles si tu le souhaite?
Gros bisous plein de courage!

Bonjour les filles, voilà plus de 2 ans que j'ai été opérée d'une by pas, et aujourd'hui la question de la chirurgie est de plus en plus présente...
Mais j'ai peur, est ce que l'une d'entre vous a déjà fait sa chirurgie réparatrice ?
J'aurais plusieurs questions...
Merci ;)

Bibou95 a dit:
Bonjour les filles, voilà plus de 2 ans que j'ai été opérée d'une by pas, et aujourd'hui la question de la chirurgie est de plus en plus présente...
Mais j'ai peur, est ce que l'une d'entre vous a déjà fait sa chirurgie réparatrice ?
J'aurais plusieurs questions...
Merci ;)

Moi j'ai fais les cuisses cet été

Coucou les coupines, dsl je n'ai pas trop eu le temps de passer vs voir !!!!
Comment allez vs? et g une pensée pr aturquoise ki est opérer, tite mère j'espere ke tt va bien pr elle !
Je vs donnes d news, dc g avheter 3 pantalons : 2 taille basse en T 42 et un taille haute en T 40 et un haute en T 3. Je suis super ravie, la je me rend vraiment compte du changement c'est énorme !! et aussi voila je me suis séparée de mon ami mais bon ca c autre chose !!
Allez je vs embrasse les coupines d gbx !

chouchou.0804 a dit:
Coucou les coupines, dsl je n'ai pas trop eu le temps de passer vs voir !!!!
Comment allez vs? et g une pensée pr aturquoise ki est opérer, tite mère j'espere ke tt va bien pr elle !
Je vs donnes d news, dc g avheter 3 pantalons : 2 taille basse en T 42 et un taille haute en T 40 et un haute en T 3. Je suis super ravie, la je me rend vraiment compte du changement c'est énorme !! et aussi voila je me suis séparée de mon ami mais bon ca c autre chose !!
Allez je vs embrasse les coupines d gbx !

Félicitation ma belle tu as perdu combien de kg en combien de temps?
J'espère que c'est pas trop dur pour toi ta séparation.
Plein de bisous aturquoise en espérant que tout va bien!!!
Moi ça fait 2 ans jours pour jours que je suis opérée!!
Bisous les coupines

cc les files
aturquoise viens nous donner des news quand tu pourras sayé ta nouvelle vie commence et dommage que je connais pas ton nom sinon je serais venu te voir a la clinique
chouchou yesss felicitation ma belle et dit nous combien de kg tu aperdu et en combien de temps
moi faut que je me bouge pour la chirurgie lol je sais pas vers qui me tourner car mon chir prend trop cher en frai d'honoraire
missronde bon anniverdaire alors deja deux ans ca passe vite une fois qu'ont est operer moi ca sera aux mois de juillet les deux ans
bisous a vous toutes

Coucou les filles à aujourd hui je pèse 70kilos soit une perte de 25 kilos en preske 3 mois le 19 ! C'est juste magnifique cette perte et je vais mieux ds ma tête ! J'ai pris conscience de mon nouveau corps mais qd mm je me rends compte kil fo ke jle regarde mieu pr me reconnaitre surtt au visage !
Pr la séparation ça va car c'est un choix de ma part mais bon c qd mm pas facile à vivre de voir l'autre pleurer et vs retenir ! Mais qd ca va plus .....
Bon anniversaire ma myss ronde ca passe vite c vrai ! et en plus tu es tte zoulie ! enfin on l'est tte de tte façon, ;)
Bon courage pr ta recherche du chir sarah car c pas facile den trouver un bon ! et aturquoise kel ns donne vite de c news....
Allez jvs fais des gros bisous les poulettes !

Coucou les gonzzz :) comment ca va? Moi niquel aujourdhui chez moi c'est la neige qui tombe et pas qu'un peu ;)
Pour la chir réparatrice je peux pas aidé j'en suis pas encore là lol :) Sinon bonne anniversaire byby a toi MissRonde et hop champomy ou champagne pour toutes :)
Ma petite Chouchou désolé pour ta séparation mais comme tu dis quand sa va plus, sa sert a rien de s'obligé de resté avec si c'est pour être malheureuse par la suite, j'espere que tu n'avais pas encore d'enfants sinon sa sera dur pour eux :(
Et super Taille 40/42 en pantalon j'ai hate moi aussi de mettre ses tailles la :) félicitation ma belle :)
On pense toute a toi aturquoise reviens nous vite en forme!

Gros bisous les filles :)

cc les filles
moi aussi je fait du 42/40 celon les fringues lol mais quesque c'est bon de ce sentir bien dans son nouveau corp lol meme si jai encore du chemin pour la peau mdr lol
sinon comme tu dit si ca n'allait plus vaux mieux ca que de pas etre bien et puis moi aussi depuis qu'il ma quiter je suis plus heureuse qu'avant et mes ex qui refons survace mdr lol
et j'avais vu un reportage sur l'operation et beaucoup de femme disais que elle avais quiter leur compagnon apres l'operation car elle ce senter beaucoup mieux dans le corp
aturquoise grosse penser pour toi
gros bisous a vous toutes

Oh Sarah tu me fais peur :) moi je suis mariée a mon chéri et je veux pas le perdre et j'espere bien que sa n'arrivera jamais jtiens trop a lui :)

OUF me revoilà enfin les filles je n'arrivée plus à ma connectée depuis octobre , je vous fait vite un pt coucou car je doit partir je vous est pas encore lu mais je le ferais très vite promis , sinon moi j'en suis à - 40 kilos et la se fait un longggggggggg palier lol mais bon en même temps c mon 1er j'ai pas à me plaindre y à des opérer qui le fond bien plus vite

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

félicitation pour ce beau parcour moi aussi je me fait opérér a st eloi par le docteur Nocca:Dancing_biggrin: j'ai trop hate d'y etre
Salut vevette, je viens de m'inscrire sur ce forum et je vais me faire opéré d'une sleeve par le dr Nocca de St eloi a Montpellier , je suis tellement contente de pouvoir parlé avec une personne qui a le même chirurgien que moi, j'aimerai tellement que tu me parle de la façon dont ça s'est passé pour toi, merci d'avance.

Retour