MarieVerre
Membre Populaire
MySsRonDe78 a dit:
Ils ne mettent pas l'anneau gastrique ( lapband ) : il y a-t-il une raison? Pas besoin de m'expliquer ce que c'est car c'est que j'ai
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MySsRonDe78 a dit:
Non Kathou va faire un bypass c'est pour ça que c'est plus long.
Kathou08 a dit:Moi aussi j'ai fais une sleeve hihi pas de bypass![]()
MarieVerre a dit:Ils ne mettent pas l'anneau gastrique ( lapband ) : il y a-t-il une raison? Pas besoin de m'expliquer ce que c'est car c'est que j'ai
Sent from my iPhone using Manucure
Ah désolée mdrr je savais que c t pas l'anneau lool
MySsRonDe78 a dit:Si si y a l'anneau c'est le premier schéma lool
moi ca vien bon je rentre demain a 15 heures et ca y lundi adieu mon encien corp je ne c pas si je pourrai aller sur le forum a la clinique sinon d que je rentre je vous donne de mes nouvelles trop contente enfin le jour J est arriver a bientot les filles
aturquoise a dit:moi ca vien bon je rentre demain a 15 heures et ca y lundi adieu mon encien corp je ne c pas si je pourrai aller sur le forum a la clinique sinon d que je rentre je vous donne de mes nouvelles trop contente enfin le jour J est arriver a bientot les filles
Bibou95 a dit:Bonjour les filles, voilà plus de 2 ans que j'ai été opérée d'une by pas, et aujourd'hui la question de la chirurgie est de plus en plus présente...
Mais j'ai peur, est ce que l'une d'entre vous a déjà fait sa chirurgie réparatrice ?
J'aurais plusieurs questions...
Merci![]()
chouchou.0804 a dit:Coucou les coupines, dsl je n'ai pas trop eu le temps de passer vs voir !!!!
Comment allez vs? et g une pensée pr aturquoise ki est opérer, tite mère j'espere ke tt va bien pr elle !
Je vs donnes d news, dc g avheter 3 pantalons : 2 taille basse en T 42 et un taille haute en T 40 et un haute en T 3. Je suis super ravie, la je me rend vraiment compte du changement c'est énorme !! et aussi voila je me suis séparée de mon ami mais bon ca c autre chose !!
Allez je vs embrasse les coupines d gbx !
Salut vevette, je viens de m'inscrire sur ce forum et je vais me faire opéré d'une sleeve par le dr Nocca de St eloi a Montpellier , je suis tellement contente de pouvoir parlé avec une personne qui a le même chirurgien que moi, j'aimerai tellement que tu me parle de la façon dont ça s'est passé pour toi, merci d'avance.Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass
félicitation pour ce beau parcour moi aussi je me fait opérér a st eloi par le docteur Noccaancing_biggrin: j'ai trop hate d'y etre