je sais pas comment tu fais....j'y arrives pasPas mal l'idee de commencer par le bas. J'essayerai demain
Ticha si c'est la photo que je pense elle est deja passé sur le forum sans soucis mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais pas comment tu fais....j'y arrives pasPas mal l'idee de commencer par le bas. J'essayerai demain
Ticha si c'est la photo que je pense elle est deja passé sur le forum sans soucis mdrrrr
Epiler integral?je sais pas comment tu fais....j'y arrives pas![]()
ouèpEpiler integral?
Rhoo c'est facil, en 20minutes c'est fait
Ingrid.d a dit:Hum.. Je passe la par hasard.. J aurai peut être du éviter ^^
Bon courage les filles ! :-D
tu te mets devant un miroir et tu travail en regardant dans le miroir mais c'est quand même plus facile quand je le fait sur mes clientes lolje sais pas comment tu fais....j'y arrives pas![]()
lol non j'arrive pas à faire sur les autres....trop trop pudiquetu te mets devant un miroir et tu travail en regardant dans le miroir mais c'est quand même plus facile quand je le fait sur mes clientes lol
ah oui mais tu sais tu regardes les poils le reste on s'en fou lollol non j'arrive pas à faire sur les autres....trop trop pudique
voui je sais mais j'y arrive pas...en plus deja sur moi sur cette partie mes gestes sont pas sures (sauf pour le maillot classique lol en 2-2 il est fait)ah oui mais tu sais tu regardes les poils le reste on s'en fou lol

A quatre patte ? Mais euh on sort pas ca au cliente ^^. Il y a d'autre facon de se mettre, elle leve leur jambe ou se mettre sur le ventre et écarte un peu leur fesse.Merci pour toutes vos réponses!! J'ai quand même peur pour les lèvres lol... M'enfin, c'est en s'entraînant qu'on s'améliore
Pour la partie "anus", est-ce que vous dites à votre cliente de se mettre à quatre pattes ou vous avez une autre méthode? Ça risque de gêner certaines clientes...
![]()
kumikoyuna a dit:A quatre patte ? Mais euh on sort pas ca au cliente ^^. Il y a d'autre facon de se mettre, elle leve leur jambe ou se mettre sur le ventre et écarte un peu leur fesse.
perron rigot propose des formations maillot intégral si cela peut vous aider
la journée reste chère.
ben oui.... je pense que c'est surtout parce que c'est difficile de trouver les cobayes. il ne doit pas y en avoir beaucoup, des comme toi, qui accepte d'etre cobaye.Coucou
Je trouve bizarre que dans les instituts que vous ayez pas de formation pour l'integral.
Il m'arrive de servir de cobaye qd mon estheticienne a une collègue à former