épilation maillot intégral

Merci pour toutes vos réponses!! J'ai quand même peur pour les lèvres lol... M'enfin, c'est en s'entraînant qu'on s'améliore :rougir:
Pour la partie "anus", est-ce que vous dites à votre cliente de se mettre à quatre pattes ou vous avez une autre méthode? Ça risque de gêner certaines clientes...

:ange:

Merci pour toutes vos réponses!! J'ai quand même peur pour les lèvres lol... M'enfin, c'est en s'entraînant qu'on s'améliore :rougir:
Pour la partie "anus", est-ce que vous dites à votre cliente de se mettre à quatre pattes ou vous avez une autre méthode? Ça risque de gêner certaines clientes...

:ange:
A quatre patte ? Mais euh on sort pas ca au cliente ^^. Il y a d'autre facon de se mettre, elle leve leur jambe ou se mettre sur le ventre et écarte un peu leur fesse.

kumikoyuna a dit:
A quatre patte ? Mais euh on sort pas ca au cliente ^^. Il y a d'autre facon de se mettre, elle leve leur jambe ou se mettre sur le ventre et écarte un peu leur fesse.

Heu oui c'est clair! Je leurs fait lever les jambes.
Dans l'Institut ou je bosse on epile aussi les hommes intégralement... donc je préfère nettement avoir a epiler une femme en intégral! Je trouve que l'integral est plus simple à faire qu'un brésilien par exemple...au moins on enlève tout donc pas de symétrie!!! Lol

perron rigot propose des formations maillot intégral si cela peut vous aider
la journée reste chère.

Moi en tant que cliente j'ai trop peur de sauter le pas... Pudique & peur d'avoir mal.
Alors (je sais c'est surement pas bien) je me le fais toute seule au rasoir sous la douche...

En tout cas je vous admire pour votre travail =)

Coucou
Je trouve bizarre que dans les instituts que vous ayez pas de formation pour l'integral.
Il m'arrive de servir de cobaye qd mon estheticienne a une collègue à former

Coucou
Je trouve bizarre que dans les instituts que vous ayez pas de formation pour l'integral.
Il m'arrive de servir de cobaye qd mon estheticienne a une collègue à former
ben oui.... je pense que c'est surtout parce que c'est difficile de trouver les cobayes. il ne doit pas y en avoir beaucoup, des comme toi, qui accepte d'etre cobaye.

Retour