les bébés de 2013

sa depend des personnes, perso je le supporte pas le 75ml je l'ai vomi et j'ai pas ete bien de la journée et le gout est infecte et épai, la j’appréhende egalement , jvais surment l'avoir pour mon prochain rdv.

Bon reve attroce cette nuit, j'ai eu du mal a me rendormir apres ca, aujourdhui je garde la fille d'un copain, comme ca mes filles ont une copine pour jouer la journée, mais la j'ai qu'une envie c'est de dodooooooooo.
Bonne journée les filles

ME REVOILA!!!!
Alors pour info deja j'avais le 75, mais en fait c'est en gramme!!!! donc 75grammes = 200ml!!!!!!!!!!!!
alors le gout, bein moi franchement y'en avait pas! par contre oui la consistance est épaisse, mais bon comme la dame du labo me regardait boire, je l'ai bu en moins de 5 minutes!
C'est l'attente le plus dur, car je sentais que bein mon corps n'en voulais pas vraiment et qu'il l'aurait volontairement vomi... mais j'ai tenu!!!!!

Coucou les filles .. Puis-je m'incruster au post :-) j'ai su hier que j'étais enceinte donc j'ai 21 ans et mon chéri 23 ans sa fait 4 ans que l'ont est ensemble voilà pour ma présentation et sinon une petite question j'ai donc fait une pds avec un taux a 232 pour 16 jour de grossese sa vous paraît correct ??

Bonjour a toutes,

Je vous lis depuis quelques semaines et la je me lance...
Je me présente, Vanessa 25 ans.
Mariée depuis cet été, je suis avec mon mari depuis 5ans 1/2 maintenant,
Après 4 ans d'essais, de déceptions et d'inquiétudes j'ai appris le 23 décembre que j'attendais un petit bébé,
Confirmé par prise de sang le 31.
Donc à priori je suis dans ma 7SA
Je suis un peu angoissée car après 4ans d'attente j'ai peur que petit têtard nous lâche et donc devoir recommencer...

La je suis arrêtée depuis 4 jours car je ne dors pas la nuit et mange peu... Rien ne passe...mais je compte reprendre lundi pour me changer les idées.
Voilà pour ma petite présentation...

Coucou les filles .. Puis-je m'incruster au post :) j'ai su hier que j'étais enceinte donc j'ai 21 ans et mon chéri 23 ans sa fait 4 ans que l'ont est ensemble voilà pour ma présentation et sinon une petite question j'ai donc fait une pds avec un taux a 232 pour 16 jour de grossese sa vous paraît correct ??

Coucou je me permet de te répondre tout d'abord félicitation alors concernant ton taux il es correct.

voila le lien si tu veux voir http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taux-beta-hcg.php

Coucou les filles .. Je peux me joindre a vous??

Alors je m'appel Sara j'ai 22 ans et cheri 25, 7 ans qu'on est ensemble ;)
On etais en essaie bb depuis octobre, et j'ai appris le 21 décembre que je suis enceinte ^^
2 test de grossesse, une pds et hier premier rdv chez la gygy et je suis enceinte de 6 semaines!
Prochain rdv le 5 février, esperons que tout se passe pour le mieux car j'ai vrmt tres peur que ça se passe mal et la conne de la gygy ne m'as pas epargné avc ses paroles pff..

Felicitation a vous toutes aussi :)

Retour