passionmangue
smartnailsart
coucou les filles
y'a qq temps j'ai participé au concours perfect nails ou j'ai obtenu la 3 eme place et donc gagné des produits de chez perfect nails, j'avais deja reperé qq truc et je voulais en acheter d'autres donc je me suis fait plaisir.
En plus de ca mon amie tyanna qui est plus que genereuse m'a offert son prix, elle a fini seconde a ce meme concours et comme elle a ouvert son institut et qu'elle travaille deja avec perfect nails elle m'a fait la surprise de m'en faire profiter que je puisse tout decouvrir et par la meme occasion aimer de nouveau le gel (incroyable)
j'ai suis donc, grace a elle, au concours perfect et a la complicité de sobernails
repartie avec un matos de compète.
toutes mes precedentes poses sont avec perfect nails
et voila que pour me remettre dans le bain de la PO, apres ma grossesse, ma soeur me propose de venir faire des poses dans son salon de coiffure.
j'ai donc aussi ajouté a mon matos les VP et qui ont eu bcp de succes
alors voila je vous montre un peu, evidement c'est pas du grand art y'a pas mal de defaut mais je m'y remet doucement et je suis plus qu'heureuse ca me fait un bien fou
etre heureuse de faire son travail c'est pas le bonheur parfait???
et la derniere pour le plaisir c'est pas du sourire dramatique ca ??
y'a qq temps j'ai participé au concours perfect nails ou j'ai obtenu la 3 eme place et donc gagné des produits de chez perfect nails, j'avais deja reperé qq truc et je voulais en acheter d'autres donc je me suis fait plaisir.
En plus de ca mon amie tyanna qui est plus que genereuse m'a offert son prix, elle a fini seconde a ce meme concours et comme elle a ouvert son institut et qu'elle travaille deja avec perfect nails elle m'a fait la surprise de m'en faire profiter que je puisse tout decouvrir et par la meme occasion aimer de nouveau le gel (incroyable)
j'ai suis donc, grace a elle, au concours perfect et a la complicité de sobernails
repartie avec un matos de compète.
toutes mes precedentes poses sont avec perfect nails
et voila que pour me remettre dans le bain de la PO, apres ma grossesse, ma soeur me propose de venir faire des poses dans son salon de coiffure.
j'ai donc aussi ajouté a mon matos les VP et qui ont eu bcp de succes
alors voila je vous montre un peu, evidement c'est pas du grand art y'a pas mal de defaut mais je m'y remet doucement et je suis plus qu'heureuse ca me fait un bien fou
etre heureuse de faire son travail c'est pas le bonheur parfait???
et la derniere pour le plaisir c'est pas du sourire dramatique ca ??
Pièces jointes
-
IMG_1428.JPG1.8 MB · Affichages: 491 -
IMG_2055.JPG1.3 MB · Affichages: 497 -
IMG_2048.JPG1.9 MB · Affichages: 511 -
IMG_2046.JPG1.1 MB · Affichages: 473 -
IMG_2037.JPG1.9 MB · Affichages: 472 -
IMG_2019.JPG1.7 MB · Affichages: 490 -
IMG_2014.JPG1.8 MB · Affichages: 499 -
IMG_2007.JPG1.5 MB · Affichages: 484 -
IMG_1922.JPG1.2 MB · Affichages: 492 -
page.jpg71.4 KB · Affichages: 466 -