PERFECT NAILS et mon travail des fetes

passionmangue

smartnailsart
coucou les filles

y'a qq temps j'ai participé au concours perfect nails ou j'ai obtenu la 3 eme place et donc gagné des produits de chez perfect nails, j'avais deja reperé qq truc et je voulais en acheter d'autres donc je me suis fait plaisir.
En plus de ca mon amie tyanna qui est plus que genereuse m'a offert son prix, elle a fini seconde a ce meme concours et comme elle a ouvert son institut et qu'elle travaille deja avec perfect nails elle m'a fait la surprise de m'en faire profiter que je puisse tout decouvrir et par la meme occasion aimer de nouveau le gel (incroyable)
j'ai suis donc, grace a elle, au concours perfect et a la complicité de sobernails
repartie avec un matos de compète.

toutes mes precedentes poses sont avec perfect nails
et voila que pour me remettre dans le bain de la PO, apres ma grossesse, ma soeur me propose de venir faire des poses dans son salon de coiffure.

j'ai donc aussi ajouté a mon matos les VP et qui ont eu bcp de succes

alors voila je vous montre un peu, evidement c'est pas du grand art y'a pas mal de defaut mais je m'y remet doucement et je suis plus qu'heureuse ca me fait un bien fou
etre heureuse de faire son travail c'est pas le bonheur parfait???

et la derniere pour le plaisir c'est pas du sourire dramatique ca ??

Pièces jointes

• IMG_1428.JPG
    IMG_1428.JPG
    1.8 MB · Affichages: 491
  • IMG_2055.JPG
    IMG_2055.JPG
    1.3 MB · Affichages: 497
  • IMG_2048.JPG
    IMG_2048.JPG
    1.9 MB · Affichages: 511
  • IMG_2046.JPG
    IMG_2046.JPG
    1.1 MB · Affichages: 473
  • IMG_2037.JPG
    IMG_2037.JPG
    1.9 MB · Affichages: 473
  • IMG_2019.JPG
    IMG_2019.JPG
    1.7 MB · Affichages: 490
  • IMG_2014.JPG
    IMG_2014.JPG
    1.8 MB · Affichages: 499
  • IMG_2007.JPG
    IMG_2007.JPG
    1.5 MB · Affichages: 484
  • IMG_1922.JPG
    IMG_1922.JPG
    1.2 MB · Affichages: 492
  • page.jpg
    page.jpg
    71.4 KB · Affichages: 466
  • IMG_2119.JPG
    IMG_2119.JPG
    1.7 MB · Affichages: 471
  • IMG_2067.JPG
    IMG_2067.JPG
    1.1 MB · Affichages: 494
  • IMG_2064.JPG
    IMG_2064.JPG
    1.6 MB · Affichages: 494
  • IMG_2010.JPG
    IMG_2010.JPG
    1.2 MB · Affichages: 496
Rooo la chance elle est vraiment adorable tyanna. Tu dois te gaver de perfect nails dis donc. Tes poses sont super joli et puis des déco super fines, j'adore (et le bustier noir avec strass ça claque). Pour les couleurs des vernis permanents le rouge nacré est magnifique. Si tu as la ref passe la moi je vais peut etre m'en commander.
Sinon je voulais te souhaiter une super belle et heureuse année et que beaucoup de succès au travail. Bisou

c est des tres jolies poses ma cherie !
en clientèle t as pas 10 plombes pour faire une pose,donc bravo :)

je suis heureuse de te voir heureuse :)

et pour le reste te faire plaisir m ' a fait plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrr :rolleyes:

bisous ma biche

:) rhooooooooo en voilà du boulot , très joli palmarès de "remise en selle"
moi aussi je suis contente que tu est reprit la pose :dance:
puis en pleine période de f^tes c'est génial , les clientes sont un peu plus fantaisistes

je suis vraiment ravie que les produits perfecnails te plaisent , j'attendai ton avis sur la gamme donc je suis contente :)

t'es partie maintenant alors.....ne t'arrete plusssssssssssssssssss

viiii belle remise en route!!! tu as dû y prendre un grand plaisir!!!!
alors ya du gel,de la resine et du vp?!
rhooooooooooooooooooooooo la gentille tyanna, ça te fait un beau lot kdo
j'ai aussi testé les miens, j'ai pas l'habitude de la texture epaisse donc je tatonne par contre la solidité et la tenue ça accroche grave, tu vas etre contente.

j'ai aussi testé les miens, j'ai pas l'habitude de la texture epaisse donc je tatonne par contre la solidité et la tenue ça accroche grave, tu vas etre contente.

coucou unghia ;)il y a un temps d'adaptation c'est clair , eva darabos avait fait une video du bombé pour chaque gel je cherche çà et je te l'envoi

voici les texture et application selon les gels
plati/crystal/ice
perso moi je les pose tous comme elle fait avec le ICE ,je reste en contact permanent avec ma balle , par des cuti jusqu'au bord libre en 1 fois

!

Rooo la chance elle est vraiment adorable tyanna. Tu dois te gaver de perfect nails dis donc. Tes poses sont super joli et puis des déco super fines, j'adore (et le bustier noir avec strass ça claque). Pour les couleurs des vernis permanents le rouge nacré est magnifique. Si tu as la ref passe la moi je vais peut etre m'en commander.
Sinon je voulais te souhaiter une super belle et heureuse année et que beaucoup de succès au travail. Bisou
oui elle est plus qu'adorable sincerement on en fait pas bcp des comme elle
merci ma soso pour le vp je te dirais je vais voir la ref ajd et je te donne ca mais je crois que c'est le fushia et il fait rouge sous ma lumiere mais il est plus framboise
une bonne annee a toi aussi pleine de reussite, de bonheur et en pleine santé ;)
gros bisous

c est des tres jolies poses ma cherie !
en clientèle t as pas 10 plombes pour faire une pose,donc bravo :)

je suis heureuse de te voir heureuse :)

et pour le reste te faire plaisir m ' a fait plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrr :rolleyes:

bisous ma biche
merci ma chewiiie
c'est sur faut pas trainer (encore que j'etais plutot a la cool) j'ai reussi a sortir une french blanch sur super castor qui m'a soulé (pas celle de la photo une autre sans photo) en 1h30 mais bon je me suis cachée sous ma meche rose et je lui ai plus parlé apres que j'ai tt apppris sur la sexualité de sa fille en 10 min mdrr
sinon ya des truc a corriger en allant aussi vite mais pour une reprise suis contente
tu es trop gentille est vraiment genereuse , je ne te l'ai pas assez dit mais ce que tu as fait me touche beaucoup :D
gros bisous ma douce !

Trop top caro! j'aime!!!
merci cachouuuuuuuuuuuuu gros bisous

:) rhooooooooo en voilà du boulot , très joli palmarès de "remise en selle"
moi aussi je suis contente que tu est reprit la pose :dance:
puis en pleine période de f^tes c'est génial , les clientes sont un peu plus fantaisistes

je suis vraiment ravie que les produits perfecnails te plaisent , j'attendai ton avis sur la gamme donc je suis contente :)

t'es partie maintenant alors.....ne t'arrete plusssssssssssssssssss
merci ma sissi!
oui ca m'a fait plaisir de faire des trucs un peu originaux et j'espere bien arriver a continuer a les amadouer hors fetes ;)
et bien ecoute Perfect Nails je crois que je suis seduite par....TOUT!
bon il me reste encore qq truc a tester mais je suis fan
les vp sont superbes et d'une simplicité d'application
les resines sont juste a tomber et de la creme a appliquer
les gels pour que j'en refasse faut vraiment que j'ai aimé poser avec (qui l'eut crut )
et le sealer reste bien brillant

si les clientes me suivent c'est finis je m'arrete plus
plein de bisous

merciiii
oh que oui j'ai pris bcp de plaisir !! j'ai eu la banane pendant les 2 semaines ou j'ai boss" suis ravie
en fait y'a pas de gel, juste resine et vp je crois que je referais du gel en clientele quand j'aurais une lampe led
oui elle m'a gaté tyanna un cadeau de noel avant l'heure ;)
la texture tu va t'y faire si ca change de tes habitudes mais suis sure que tu va adorer ;)

Retour