les bébés de 2013

Coucou les filles!!!! Bienvenue aux nouvelles et félicitations!!!
Une nouvelle aventure commence!

Bon sinon moi jsuis dans les papiers caf... puisqu'ils me les redemandent, ils ne les ont "soit disant" pas reçu!!!! quel bordel, puis plus je fais des simulation moins on a droit à quelque choses!!!!

claire17 a dit:
Coucou les filles!!!! Bienvenue aux nouvelles et félicitations!!!
Une nouvelle aventure commence!

Bon sinon moi jsuis dans les papiers caf... puisqu'ils me les redemandent, ils ne les ont "soit disant" pas reçu!!!! quel bordel, puis plus je fais des simulation moins on a droit à quelque choses!!!!

La galère la caf je commence juste à envoyer mes papiers en espérant qu'il ne les perdent pas

ouais c'est une belle galere. pis moi je dois avoir une poisse incroyable, pole emploi perd mes papiers tt le temps, et là, la Caf s'y met....
j'ai juste envie de gueuler, parce que en plus quand je vais sur mon compte sur leur site, la caf n'a pas enregistré les bonnes dates de contrat, ni pour moi ni pour cheri (ce qui prouve qu'ils ont bien eu les papiers...mais ils ne notent pas les bonnes dates!) Ils mettent que je suis AE, en activité principale alors que non c'est un complément de mon CDD... bref ils me soul!

Faut vous deplacer surtout les filles !j ai eu pleins de merde avec mes papiers et bein quand on se deplace tout de suite ca se regle !lol

Karen a dit:
Faut vous deplacer surtout les filles !j ai eu pleins de merde avec mes papiers et bein quand on se deplace tout de suite ca se regle !lol

J'aurais peux être du y aller plutôt que d'envoyer enfin pour l'instant c'est juste la déclaration de grossesse je leurs demande rien encore lol

Enfete il comptait me regler qu au 20 janvier alors que conge mat le 3decembre !je leur ai dit donc mon gamin il né mais je lui file a bouffer comment ?

Moi aussi j'ai des soucis avec le RSI il me demande le troisième volet du carnet de maternité alors que mon medecin m'a dit que ça n'existé plus depuis belle lurette... ca fait un mois qu'il se lance la balle...

Retour