Laurana845
Membre Populaire
Merci les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laurana845 a dit:Félicitation a bevy et Vanessa
claire17 a dit:Coucou les filles!!!! Bienvenue aux nouvelles et félicitations!!!
Une nouvelle aventure commence!
Bon sinon moi jsuis dans les papiers caf... puisqu'ils me les redemandent, ils ne les ont "soit disant" pas reçu!!!! quel bordel, puis plus je fais des simulation moins on a droit à quelque choses!!!!
ouais pis nous on pas de dossier chez eux car on a pas d'alloc logement, du coup je pense que bon ils s'en foutent un peu!Toute façon quand on demande des sous c'est bizarre il perdent bien souvent les dossier par contre quand faut leurs en rendre la ta plein de monde
claire17 a dit:ouais pis nous on pas de dossier chez eux car on a pas d'alloc logement, du coup je pense que bon ils s'en foutent un peu!
ha!!!! merci du tuyau!!! mais moi la caf est a plus d'une heure de chez moi..... je suis maudite!Faut vous deplacer surtout les filles !j ai eu pleins de merde avec mes papiers et bein quand on se deplace tout de suite ca se regle !lol
hahahahhahaha ho purée on a pas fini de raler sur ce post après eux je crois!!!ah moi ca va c'est la secu avec le congé mat qui me prend la tete!encore d'ailleurs!ils fument tous la meme chose ma parole!
Karen a dit:Faut vous deplacer surtout les filles !j ai eu pleins de merde avec mes papiers et bein quand on se deplace tout de suite ca se regle !lol
jvais faire ça alors si jamais ils se bougent pas ds les 15 prochains jours!!J ai eu un souci pour mon conge mat me suis deplace avec mom gros ventre et bam regle mdr
hahahahahh énorme!!!!!Enfete il comptait me regler qu au 20 janvier alors que conge mat le 3decembre !je leur ai dit donc mon gamin il né mais je lui file a bouffer comment ?