Marseille-PACA Formation "Perfect Forms Square" Natalya Furman"

Coucou les filles, ça y est toutes les places sont réservées, mais je suis encore dans l'attente de formulaires, donc si toutes fois certaines étaient intéressées, n'hésitez pas à m'en faire pare, en cas de désistement d'une des stagiaires. Gros bisouxxx

bonjour les filles, restant toujours sans nouvelle de maria760101 et de Caresse antillaise ....
qui avaient réservé leur place à l'ouverture du post...Je prends les devants en libérant deux place pour la formation de février, n'hésitez pas à me contacter ici ou en mp pour plus d'info. Merci et bonne fêtes à toutes!

Les filles si vous êtes interesser pour le 06 et 07 fevrier à Aix en Provence! Prenez contact avec Sophie.. je pense qu'il y a encore 1 ou 2 places...

J'ai entendu parler que LadySo avait été bannie (J'ai vu ça sur le tchat) c'est un fake ?! Si vous n'avez pas le quota de filles pour la formation, elle sera annulée ou quand même assurée?
Je me porte volontaire pour être modele mais il faut que je sois à 100% sur que la formation a bien lieu pour pouvoir poser le 07 Février comme jour de repos pour pouvoir etre dispo !
Merci de me tenir au courant
:)

J'ai entendu parler que LadySo avait été bannie (J'ai vu ça sur le tchat) c'est un fake ?! Si vous n'avez pas le quota de filles pour la formation, elle sera annulée ou quand même assurée?
Je me porte volontaire pour être modele mais il faut que je sois à 100% sur que la formation a bien lieu pour pouvoir poser le 07 Février comme jour de repos pour pouvoir etre dispo !
Merci de me tenir au courant
:)
J'en pas entendu parler! et j'ai deja mon billet d'avion.. Peux tu contacter un moderateur pour en etre certaine..?

Je sais Pas miss !
Je sais pas si on peut la contacter par mp quand même ou pas ?
C'est pour si RUN peut le dire ici ça serait bien.

Retour