LadySoNails
FORMATION PERSONNALISEE
DONC c'est bien clair, c'est une FORMATION qui va vous FORMER....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est clair...bon stop sinon je more !Ptdrrrrr
Qu'elles aillent demander à katy. si ça n'est qu'une démonstration mdr
http://forum.manucure.info/index.php?threads/mon-travail-avec-natalya-furman.348581/

super katy et c'est sur ça n'a rien à voir avec les 2 1ères poses, je t'envie !!!!![]()
Bonjour les Filles,
Pour celle qui ont decidé de suivre des cours ensemble..C'est belle et bien pour y travailler durement et y reussir.
Dans mes cours, ce n'est pour boire du thé et parler de la pluie et du beau temps. C'est pour acquerir des connaissances qui vous seront très uitiles.
Le planning de ces jours:
Premier Jour:
- Presentation des produits, la raison pour laquelle ont travaille avec et le pourquoi..
- Theorie (2 hours) Très important car c'est la base.
- Comment poser un Shablon ( Cela peut faire rire.. mais il y a une façon! )
- Comment Limer et dans quel sence.
- Demonstration complete sur une main.
Deuxieme Jours:
- Workshop
- Tout les edudiants devront reproduire ce que je leurs ai montré la veille, je serais ici pour vous suivre, vous corrigez, et repondre a vos questions avec l'aide de Sophie.
- 18:00 remise des diplome.
Pour celles qui ont envie devolluer, d'apprendre et de mieux connaitre notre passion, vous êtes les bienvenue..
je serais la et je vous attends.![]()
on en a besoin le 7 si ça t interressemoi en tant que modéle ^^ mdr
je m'y mets dés que je me remet d'un ptit soucis de santé.Superbe !!! Hate de voir les prochaines![]()
ah bin moi je viens avec grand plaisir ^^ a quel heure ??on en a besoin le 7 si ça t interresse
Super !!!je m'y mets dés que je me remet d'un ptit soucis de santé.![]()
Bonjour les Filles,
Pour celle qui ont decidé de suivre des cours ensemble..C'est belle et bien pour y travailler durement et y reussir.
Dans mes cours, ce n'est pour boire du thé et parler de la pluie et du beau temps. C'est pour acquerir des connaissances qui vous seront très uitiles.
Le planning de ces jours:
Premier Jour:
- Presentation des produits, la raison pour laquelle ont travaille avec et le pourquoi..
- Theorie (2 hours) Très important car c'est la base.
- Comment poser un Shablon ( Cela peut faire rire.. mais il y a une façon! )
- Comment Limer et dans quel sence.
- Demonstration complete sur une main.
Deuxieme Jours:
- Workshop
- Tout les edudiants devront reproduire ce que je leurs ai montré la veille, je serais ici pour vous suivre, vous corrigez, et repondre a vos questions avec l'aide de Sophie.
- 18:00 remise des diplome.
Pour celles qui ont envie devolluer, d'apprendre et de mieux connaitre notre passion, vous êtes les bienvenue..
je serais la et je vous attends.![]()
10h/ 17h missah bin moi je viens avec grand plaisir ^^ a quel heure ??