Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
exactement !Oui c'est ce que je pense aussi, en plus je regarde pas mal de vidéos en anglais sur youtube bah j'arrive à comprendre pas mal de choses puisqu'elles parlent tout en faisant le geste, on comprend ou on devine ce qu'elles disent lol
Et oui! Mais Natalya a l'habitude de ce nombre de stagiaires, elle procède comme ça en Belgique et Luxembourg, et ça fonctionne très bien, les stagiaires sont ravies! C'est sure qu’après ces deux jours, car elle se donne à fond, elle est vidée!!! Comme disait katy., c'est pas le genre à donner un travail et à planter ses stagiaires pendant des heures!!!(expérience vécue par certaines malheureusement!)Personnellement je trouve que c'est trop mais bon je comprend qu'on se déplace pas en avion pour 4
Je vais faire comme katy a fait, je préfèreEt ouais j'suis égoïste, je la veux pour moi toute seule lol
Oui dimanche matin Etienne était là pour tout traduire j'ai eu un cours théorique sur la pose du chablon la base le cover le limage .En plus t'as dit qu'elle avait son homme qui parle français ? lol![]()
Jajaja des shemas bizarre !!!Sur une des photos, on voit Natalya faire des schémas bizarre lol, ça aussi tu comprenais ?
pas de souci megann, ce que tu as relevé tout haut, peut être pensé tout bas et être un frein pour certaine, donc c'était bien de pouvoir en parlerT'inquiètes pas LadySo je sais bien tout ça et je te demandais pas de justifier![]()
Oui c'est vrai, moi je suis les topic de Natalya depuis le début ou presque donc je sais bien que ça va être une super forma pour les chanceuses qui y serontpas de souci megann, ce que tu as relevé tout haut, peut être pensé tout bas et être un frein pour certaine, donc c'était bien de pouvoir en parler![]()
oui miss, c'est noël, tout est possible!Papa Noel stp dis moi qu'il reste une place ???????))))))
on vient de m envoyer en mp que cette formation n'en était pas une...que c'était une "démonstration"....LES filles, un peu de discernement, ouvrez les yeux...Ne croyez pas toutes les jalouses du fofo, on s'en sort pas sinon.
et wouais.....