0
00Domino00
Guest
Oui d'ailleurs j'ai une grosse pensée pour DEUX mamans courage
Dominoo
Elodys26
Merci ma belle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui d'ailleurs j'ai une grosse pensée pour DEUX mamans courage
Dominoo
Elodys26
oui ma pauvre, mais ton tours va arriver aussi ne t'en fait pas!!!Claire comment ça va depuis le temps? Je ne te voyais plus ^^
Moi aussi ça fait longtemps que j'attends, heureusement que je me suis pas impatientée au bout de deux mois ^^
merci ma belle.... mais je sais que j'étais souvent triste quand des essayeuses tombaient enceinte... heureuses pour elles mais triste pour moi... donc je comprends!!!! je ne veux pas imposer ça sur ce post, celles qui veulent me suivre savent que je suis ailleurs!!!!!Ma belle tu n'étale pas ton bonheur, mais tu est comprehensive, à l'écoute, on galère oui, mais ne t'empeche pas de nous raconter ton bonheur car c'est la vie, et je suis tellement contente pour toi![]()
claire17 a dit:oui ma pauvre, mais ton tours va arriver aussi ne t'en fait pas!!!
Moi ca va ça pousse doucement (enfin pas mal ce mois ci!!!) j'avoue que je ne viens plus trop sur ce post, je ne veux pas "étaler" mon bonheur ici... alors que vous galerez tjrs...
je traine sur d'autres post... mais tjrs en MP avec certaines!!!
J'ai passé ce matin le cap du 6eme mois, enfin je le commence quoi!!!! (la dame du labo me l'a annoncé)
Toi le moral ça va?
Tu es un amour Claire. Au contraire, on aime que tu intervienne sur ce post, il a été le tiens! !!Nous sommes heureuse pour toi . Tu dois être tellement belle avec to ventre rond.
Malgrés que j'envie cet état de grace plus que tout j'aime aussi le voir!
J'ai vu ton bidon sur un autre post et il est très beau.
Elodi4 merci ma belle! sur l'autre post, mon bidon avait trois moi je crois... il est enorme là, je ne vois plus ma marguerite.. et mes pieds.. heu si ça va encore!Oh lala déjà le 6eme mois !? Tu connais le sexe de bébé ?
Ton bidon doit être tout beau tout rond, j'adore.
Le moral sinon ça va bien, j'ai perdu mes 5kg, même 6 kg et j'ai repris mes traitements donc voilà cette fois je pense qu'on va aller au bout de l'iac ! Je croise les doigts
elodi4 a dit:Tu es un amour Claire. Au contraire, on aime que tu intervienne sur ce post, il a été le tiens! !!Nous sommes heureuse pour toi . Tu dois être tellement belle avec to ventre rond.
Malgrés que j'envie cet état de grace plus que tout j'aime aussi le voir!
J'ai vu ton bidon sur un autre post et il est très beau.
aller je vous met une foto demain!!!!!!J'ai pas vu moi son bidon? J'ai cherché pourtant ! Mdr
claire17 a dit:aller je vous met une foto demain!!!!!!
rapgirl57 a dit:c'est ironique de se dire que par " accident"sa arrive plus vite que lorsque c'est voulu lool
+1Quand il y à un soucis, qu'on y pense ou pas ça n'arrivera pas plus vite malheureusement....
Puis on est obligé d'y penser avec tous les examens que l'on fait.
C'est vrai qu'on entends souvent les 2 memes phrases : "c'est dans la tete" et "t'inquiete pas ça va venir (ou autre variante du genre)"Je suis d'accord, on à beau ne pas y penser parfois, ça ne vient pas.
Quand il y à un soucis, c'est un fait, on peut améliorer la nature qui nous fait défaut.
Mais dire que c'est dans la tête je ne suis pas d'accord, car ce n'est pas toujours le cas.