color-mes-yeux
Membre Populaire
et tu utilises des manchons pour les laisser seché ? sinon j'ai entendu que sa les déformaient
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le brush guard ? Non j'en ai paset tu utilises des manchons pour les laisser seché ? sinon j'ai entendu que sa les déformaient
Le brush guard ? Non j'en ai pas
Je les mets a plat sur une serviette et je les utilise le lendemain
je dis comment je fais après ça veux pas dire que c'est pas la meilleur technique. On attends d'autres avisoui je crois que c'est ça
oki bah je vais faire pareil alors
color-mes-yeux a dit:le mien?
- les pinceaux que j'utilise pour les gels liner j'en ai 3, quand je les utilisent ils deviennent durs donc impossible de les utiliser sans les laver. Donc je les lave tous les 3 jours (dès que j'ai utilisé une fois chacun : flemme quand tu nous tiens, j'ai investi dans les pinceaux plutot que d'en laver un tous les soirs)tu les laves tous les combien les tiens ?
et tu en penses quoi ?Moi je lève au shampoing bébé. Et les brush guard moi j'en ai trouver sur eBay 1$ donc je prenais pas de risque.
ah mon pinceau blush (sigma) est intact car je n'ai que le "orgasm" de NARS que je ne met jamais, car j'ai pas l'habitudeC'est pas mal pour le blush parce que j'aime bien avoir les formes initiales.
Pour les autres c'est pas la peine à les yeux
ah mon pinceau blush (sigma) est intact car je n'ai que le "orgasm" de NARS que je ne met jamais, car j'ai pas l'habitude

tu me proposes meme pas de m'aider a le mettre et m'y habituerLol tu le mets jamais ton blush, donne le moi ptdrr![]()
Moi je veux apprendre le blush et le contouringMoi ce sera mon apprentissage cette année, le blush. Je sais jamais comment le mettre, mais cette année, faut que ça change. J'en ai un de chez MUFE (of course...) et il me regarde depuis un moment déjà...