vos achats make up du mois!

Moi je lave au savon aussi, et pas de souci. tu peux laver au shampoing bébé, au shampoing doux; ajouter quelques gouttes d'huile dans ton eau de lavage; tout est quasiment ok tant que ça n'abîme pas les pinceaux. Les brush guards ne sont pas obligatoires, crois moi.

tu les laves tous les combien les tiens ?
- les pinceaux que j'utilise pour les gels liner j'en ai 3, quand je les utilisent ils deviennent durs donc impossible de les utiliser sans les laver. Donc je les lave tous les 3 jours (dès que j'ai utilisé une fois chacun : flemme quand tu nous tiens, j'ai investi dans les pinceaux plutot que d'en laver un tous les soirs)
- les autres ça depend de mon utilisation (je me maquille au minimum au travail) : au moins une fois par semaine je dirais

C'est pas mal pour le blush parce que j'aime bien avoir les formes initiales.
Pour les autres c'est pas la peine à les yeux

Moi ce sera mon apprentissage cette année, le blush. Je sais jamais comment le mettre, mais cette année, faut que ça change. J'en ai un de chez MUFE (of course...:rolleyes:) et il me regarde depuis un moment déjà...

Ben moi le contouring, je m'y suis rapidement mise, en raison de mon visage bien rond, et je kiffe le rendu hyper réaliste que ça donne. Je trouvais pas le bon blush pour le faire, puis une vendeuse Mac m'a conseillé de prendre un fard mat, et c'est passé comme une lettre à la poste. Je trouve le contouring plus facile que la pose du blush.

Retour