vos achats make up du mois!

Rhoo le blush vous vous mettez bien à la lumière du jour si vous pouvez vu les matins dans la nuit lol...parce que je vous dit pas si vous en mettez trop bozo le clown lol et soit vous souriez et vous appliquez de bas en haut sur la pommette soit comme moi je touche l'os de ma joue et j'applique à cette endroit.
Le contouring jamais fait lol

Ben moi le contouring, je m'y suis rapidement mise, en raison de mon visage bien rond, et je kiffe le rendu hyper réaliste que ça donne. Je trouvais pas le bon blush pour le faire, puis une vendeuse Mac m'a conseillé de prendre un fard mat, et c'est passé comme une lettre à la poste. Je trouve le contouring plus facile que la pose du blush.
ben justement je voudrais me mettre au contouring parce que j'ai le visage rond. Le blush j'en met mais je le vois pas loooool.... après je repasse une couche et là je le vois trop grrrrr

Rhoo le blush vous vous mettez bien à la lumière du jour si vous pouvez vu les matins dans la nuit lol...parce que je vous dit pas si vous en mettez trop bozo le clown lol et soit vous souriez et vous appliquez de bas en haut sur la pommette soit comme moi je touche l'os de ma joue et j'applique à cette endroit.
Le contouring jamais fait lol
j'ai pas de fenetre dans ma salle de bain :p

Ben moi le contouring, je m'y suis rapidement mise, en raison de mon visage bien rond, et je kiffe le rendu hyper réaliste que ça donne. Je trouvais pas le bon blush pour le faire, puis une vendeuse Mac m'a conseillé de prendre un fard mat, et c'est passé comme une lettre à la poste. Je trouve le contouring plus facile que la pose du blush.
moi la vendeuse MAC m'avais proposé un blush orange. Je ressemblais a bozo dans le stand MAC
Par contre une autre fois elle m'avais mis du contouring et j'avais bcp aimé le rendu

Moi le orange, pêche, corail, ça me va bien et pourtant je suis toute blanche lol, mais elle a du vouloir peindre mdr
il me semble que le orange ne va pas "aux mates" car cela met en valeur le duvet du visage. C'est ce que je lis partout sur les blogs : le orange c'est la seule couleur qu'une mate doit éviter.

Moi on me dit que les peaux noires doivent mettre les couleurs les plus flashy parce qu'elles ont besoin de choses très pop pour les adoucir avec le ton de leur peau. Ca a du mal à rentrer. Le blush que j'ai est une teinte Bois de rose....

Vous papoter trop ce soir. Le orgasm sinon je suis preneuse hein. Mais c'est une référence culte mais c'est pas le plus facile à maîtriser
Moi j'en ai énormément des blush je kiffe ça. Le coutiurnint je le fais à chaque fois parce que quand tu met du fond de teint ça remet en valeur tes "os"
C'est toujours la même chose un bon pinceau blush ou petit kabuki et in fait un trois front os de yeux (jusque la zone du blush) et on repart. Os de la mâchoire puis au choix menton(moi j'aime pa trop sur moi) ou vers le cou.
Pour le blush je souris ça montre les endroit à creuse ou a rehausse et je blush du haut vers le bas.
Pour les blush j'ai toute les teintes j'ai mis du temp à mettre un rouge façon poupée russe mais en touche très légère c'est canon.
J'ai la peau blanche.

Moi on me dit que les peaux noires doivent mettre les couleurs les plus flashy parce qu'elles ont besoin de choses très pop pour les adoucir avec le ton de leur peau. Ca a du mal à rentrer. Le blush que j'ai est une teinte Bois de rose....
Naomi Campbell, Noemie Lenoir sont souvent maquillée de façon "sobre"/"classe" et pas specialement pop et pourtant ça fais super bien ressortir leur beauté. Elles font plutot un style "teint frais"

Pièces jointes

• naomi-campbell-long-bob-2.jpg
    naomi-campbell-long-bob-2.jpg
    919.7 KB · Affichages: 2,045
  • G_teint-frais_noemie-lenoir[1].jpg
    G_teint-frais_noemie-lenoir[1].jpg
    25.2 KB · Affichages: 223
Vous papoter trop ce soir. Le orgasm sinon je suis preneuse hein. Mais c'est une référence culte mais c'est pas le plus facile à maîtriser
Moi j'en ai énormément des blush je kiffe ça. Le coutiurnint je le fais à chaque fois parce que quand tu met du fond de teint ça remet en valeur tes "os"
C'est toujours la même chose un bon pinceau blush ou petit kabuki et in fait un trois front os de yeux (jusque la zone du blush) et on repart. Os de la mâchoire puis au choix menton(moi j'aime pa trop sur moi) ou vers le cou.
Pour le blush je souris ça montre les endroit à creuse ou a rehausse et je blush du haut vers le bas.
Pour les blush j'ai toute les teintes j'ai mis du temp à mettre un rouge façon poupée russe mais en touche très légère c'est canon.
J'ai la peau blanche.
oui j'ai vu des videos contouring avec le 3 mais j'en ai pas encore acheté ! donc difficile de tester

Ta pas forcément besoin de produit spe.
Le contourning pour les pauvres mode d'emploi
Un fond de teint trop foncé.
Une poudre de soleil terracotta pour ne pas la
Un blush un peu abricot
Une poudre illuminatrice. (moi je le fais. Ca éclairé plus. Mais c'est super sympa)

Ta pas forcément besoin de produit spe.
Le contourning pour les pauvres mode d'emploi
Un fond de teint trop foncé.
Une poudre de soleil terracotta pour ne pas la
Un blush un peu abricot
Une poudre illuminatrice. (moi je le fais. Ca éclairé plus. Mais c'est super sympa)
sauf que je n'ai rien de tout ça ! :D

T pénible aussi!
Vas t'acheter des blush!
Va sur le site de mua c'est les concurrents anglais de elf. La qualité est correcte pour se faire la main puis ils devrait bientôt refaire une promo pour leur fan FB
Sinon j'avais vu des bonne revue sur la marque avril
Ou le bourgeois coup de foudre
Et ils ont un truc spécial coutourning

Aller hop rajoute des produits à ta routine.

Mais les noires n'ont pas toutes la même carnation...
Justement je cherchais une noire avec une carnation plus proche de la tienne, mais a part ma collegue de boulot avec laquelle je m'entend bien et qui se maquille très bien et dans le style teint frais, je n'ai pas trouvé d'autre exemple. :D Je me voyais pas posté sa photo sur le fofo :p mais je cherche dans mes souvenirs : je pense a Ele Asu, Rama Yade.... elles sont aussi dans le sobre sans pop et pourtant ça ressort bien.
J'ai juste peur du coté pop en fait. J'avais des filles de mon quartier qui etais flashy avec leur makeup pop donc ça m'a fais peur quand tu as dis ça, j'avais leurs images en tete :D

Retour