Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ! oui les bulles grrrh, j'ai fait la fénéante sur ce coup là, je ne les ai pas fait disparaitre !..Magnifique !!il y a quelques bulles, dommage
Très joli !!
merci !!Tres jolie photos...
moi j'adooore !!!!! franchement pour une premiere c'est super !!!!!!!!! je n'imagine meme pas la seconde !!!!!!! bravo !!!!!
trop bo!! j'adore!!![]()
merci les filles!j aime bien les 2
Je teste les produits donc les marques j'en ai plusieurs, tant en gel que résine!... tant que c'est la bonne consistance et bien costaud pour les chablons (et que ça ne crame pas comme le fibergel !....).pour cette pose j'ai pris du ibd pink, cover naility et du clear perfect nails que j'avais gagné au concours du forum (merci sobernails ...) pas de soucis avec ce gel.Tu as utilisé quelle marque wazou ?

Faut y aller progressivement je pensec est très beau ,meme la version courte , je me pose toujours la meme question ,comment fait on pour travailler avec ses longueurs au quotidien?j aimerai m en faire mais je n ose pas
petit à petit comme à dis megann et ça devrait alleroui je me doute ,faudrais que je me lance!mdr![]()
merci beaucoup !J'aime tellement, la forme la couleur, bravo !
cela est tout simplement superbe, moi qui ne suis cas mes début bah je me demande comment vous avez fait pour la déco blanche a trou ? c'est de l'acrylique ? a main levé? surement une bete question mais nous commençons bien toute quelque pare :-D