yepaaah ! j'avais une envie de styletto, ça c'est fait! (gel + chablon)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wazou
  • Date de début Date de début
j'ai 5 min, je réponds!

Tu as utilisé quelle marque wazou ?
Je teste les produits donc les marques j'en ai plusieurs, tant en gel que résine!... tant que c'est la bonne consistance et bien costaud pour les chablons (et que ça ne crame pas comme le fibergel !....).pour cette pose j'ai pris du ibd pink, cover naility et du clear perfect nails que j'avais gagné au concours du forum (merci sobernails ...) pas de soucis avec ce gel.

merci pour les +1!

allez hop j'ai rajouté une tite fleurs pour agrémenter un peu plus..
DSC09370.jpg

j'adore j'adore si je savais deja en faire des comme sa lol!!!!!!!
oh toi aussi tu parait une extraterrestre ptdr

tu es super jolie

c est très beau ,meme la version courte , je me pose toujours la meme question ,comment fait on pour travailler avec ses longueurs au quotidien?j aimerai m en faire mais je n ose pas

c est très beau ,meme la version courte , je me pose toujours la meme question ,comment fait on pour travailler avec ses longueurs au quotidien?j aimerai m en faire mais je n ose pas
Faut y aller progressivement je pense ;)
On s'habitue aux ongles longs mais faut pas passer du court au long du jour au lendemain par ce qu'on peu se faire très mal si on est pas habitué ;)

cela est tout simplement superbe, moi qui ne suis cas mes début bah je me demande comment vous avez fait pour la déco blanche a trou ? c'est de l'acrylique ? a main levé? surement une bete question mais nous commençons bien toute quelque pare :-D

cela est tout simplement superbe, moi qui ne suis cas mes début bah je me demande comment vous avez fait pour la déco blanche a trou ? c'est de l'acrylique ? a main levé? surement une bete question mais nous commençons bien toute quelque pare :-D

merci ! effectivement, c'est de la déco à main levé avec la peinture blanche ;)
je les ai raboté , ils me manquent mes stilettos, je m'y faisait bien !..

Retour