Produit Organic nails et astuces

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
zen.gif
 
264690_455331404516793_1616757109_n.jpg
bon week end moi il va être tip top , mon repassage est terminé :alcohol: ...cette fois j'ai mérité ma peine ................ ça faisait un siècle que je laissais traîner ....mais ça me sert pas de leçon pour autant ^^

soignez vous bien la famille "poussinette" ;)
 
Oui ça reste un exploit !!ahah
Mon homme et ma fille sont allé s skier et moi j'ai fait mon ménage du siècle cette semaine ... C'est tjrs mieux quand on a personne pour remettre du désordre derrière ^^

Bons soldes Valérie , moi ye peux plus rien me permettre je mets de côté pour Cancun et février c est trop près vais jamais y arriver lol

Déjà que j'ai craqué pour une malette de chez kodi violette d'occasion .... Impossible de résister ^^ vous me comprenez hein ?!!
Vous la montrerai quand je l'aurai reçue ;)
 
Oui ça reste un exploit !!ahah
Mon homme et ma fille sont allé s skier et moi j'ai fait mon ménage du siècle cette semaine ... C'est tjrs mieux quand on a personne pour remettre du désordre derrière ^^

Bons soldes Valérie , moi ye peux plus rien me permettre je mets de côté pour Cancun et février c est trop près vais jamais y arriver lol

Déjà que j'ai craqué pour une malette de chez kodi violette d'occasion .... Impossible de résister ^^ vous me comprenez hein ?!!
Vous la montrerai quand je l'aurai reçue ;)

lool Deedee tu sais que fraulein38 fais les meme ? environ 40€
 
La croco ? Bon je sais pas ce qu'il y a comme différentes couleurs mais celle ci arffff attends vais sur le Pc et je mets la photo que j ai gardée
 
Oui ça reste un exploit !!ahah
Mon homme et ma fille sont allé s skier et moi j'ai fait mon ménage du siècle cette semaine ... C'est tjrs mieux quand on a personne pour remettre du désordre derrière ^^

Bons soldes Valérie , moi ye peux plus rien me permettre je mets de côté pour Cancun et février c est trop près vais jamais y arriver lol

Déjà que j'ai craqué pour une malette de chez kodi violette d'occasion .... Impossible de résister ^^ vous me comprenez hein ?!!
Vous la montrerai quand je l'aurai reçue ;)

Fallait le dire, tu avais les memes mallettes moins cher sur un site...40€
 
Retour
Haut