Produit Organic nails et astuces

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Par contre tu peux en mettre pas mal dedans, une amie qui etait venu y'a 2 ans (elle a celle avec les papillons, en blanc) et vla tout ce quil y avait dedans!
 
il est bien ce site? vous avez déja commander?

bien bien ...tout est relatif ... :) pas cher je dirai ^^
j'avais prit sur ce site dans mes "débuts" en gel ... ,ca me parait y'a des lustres maintenant ^^ et j'ai prit que de la déco genre lot de strass et autres "babioles" , j'ai jamais eu de soucis pour ma part , toujours livré a temps et en bon état :)
 
comme toi poussi je dis aussi pas cher;) j'avais pris pleins de petits trucs "paillettes- strass- gel et 1 kg de water décal. - une de mes filles des poudres pour yeux-joues et la moquette... il y a quelques temps déjà....mais je me souviens que tout est arrivé sans FP sans frais de douane et le tout impec. pas un pot cassé...maintenant la qualité des produits correspond bien à "pas cher"
Je vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche
 
m9po4omc.gif
 
Retour
Haut