Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
evasionelleetlui a dit:Bevy ne t'inquiete pas, j'étais comme toi, comme si j'étais pas enceinte!!
Ne stresse pas et au contraire profite d'etre bien! Bonne grossesse!
Pour ma part reprise du boulot lundi, j'ai pas enviiiieeee sniffff! c'est trop bien les vacances!!
Bon courage a toutes
pk elle t'as dit ca ta gygy????La gygy aussi ne pas epargner avc ses paroles elle mas sorti un "on ne sait pas si l'enbrion est mort ou vivant" pff deja que j'avais peur alors maintenant j'ai ça dans la tete h24 mais bon, aujourd'hui je vais me promener pour pas y penser..
Moi je travail pas, j'avoue que la ça ne me derange pas hihi mais bon ça fait du bien qd meme d'avoir son boulot![]()
Moi aussi je reprend lundi..... J'avoue que me lever a 8/9h en vacs cette semaines c'etait le pied!!!!!Bevy ne t'inquiete pas, j'étais comme toi, comme si j'étais pas enceinte!!
Ne stresse pas et au contraire profite d'etre bien! Bonne grossesse!
Pour ma part reprise du boulot lundi, j'ai pas enviiiieeee sniffff! c'est trop bien les vacances!!
Bon courage a toutes
ouiiii ca va piquer lundi mais on va s'en sortir!!!!Courage Claire, on va y arriver!!![]()
envoi la copie de ta D. de grossesse... ça ira!Je ne sais pas si c'est la déclaration, c'est juste ecrit le troisième volet du livret de maternité...
be je l'ai commandé y'a deux jours, je pense la recevoir lundi!!!! je te dirais mon avis!!!Je pense aussi que je vais l'acheter, c'est vrai que sa commence à peser lourd.
tu sens vraiment une différence avec et sans?
claire17 a dit:pk elle t'as dit ca ta gygy????
Parce qu'elle arrrivais pas a voir s'il y avais d'activiter cardiaque, elle a dit que le "bb" est encore trop petit pour voir et alors j'ai rdv le 5 fevrier pour qu'on vois.. Elle m'as dit que tout semble parfait mais bon ça m'as un peux chambouler.. Maintenant attendre un mois pff
evasionelleetlui a dit:Ma gygy aussi ne pas m'a rassuré au début "oui tant qu'on n'est pas à 12 sa, on ne peut pas évitez une fc" ou "ne le dite encore à personne, pour pas faire de faux espoir" Je crois qu'il sont tous comme sa.
Par contre normalement ils voient déja si il y a une activité cardiaque...
bizarre ça...Pff elle en tout cas ne l'as pas vu, elle m'as dit que 6 semaines c'etais trop tot que vers les 8/9 semaines on arriverais a voir -.-
claire17 a dit:bizarre ça...
bevy a dit:Pourquoi Claire ? :/ normalment on arrive deja a voir a 6 semaines ?? Elle ne m'as pas fait d'echo, je veux dire sur le ventre .. LoL
Mon gygy me disait qu'on ne pouvait pas bien voir en ventral au debut....moi au debut cetait que vaginal aussi,l'abdominal au debut je sais pas si cest le mieux.