les bébés de 2013

Bonjour les filles vous allez bien ??

Je suis a 6 semaines de grossesse, et j'ai pas de nausé matinale ni rien :( c normal ??
J'ai trop peur que ca se passe mal, pas d'activiter cardiaque ou autre je sais pas..!
Bon mon appetit a changer, ou bien je mange bco trop ou j'ai pas du tout faim, les seins douleureux et pipi au moins 5 fois par jour mais pff je sais pas pourquoi je garde ça dans la tete, j'arrive pas a etre positive apres avoir lu tellement de choses :( .. Bon week'end a toutes

Bevy ne t'inquiete pas, j'étais comme toi, comme si j'étais pas enceinte!!
Ne stresse pas et au contraire profite d'etre bien! Bonne grossesse!

Pour ma part reprise du boulot lundi, j'ai pas enviiiieeee sniffff! c'est trop bien les vacances!!
Bon courage a toutes

evasionelleetlui a dit:

Pour ma part reprise du boulot lundi, j'ai pas enviiiieeee sniffff! c'est trop bien les vacances!!
Bon courage a toutes

La gygy aussi ne pas epargner avc ses paroles elle mas sorti un "on ne sait pas si l'enbrion est mort ou vivant" pff deja que j'avais peur alors maintenant j'ai ça dans la tete h24 mais bon, aujourd'hui je vais me promener pour pas y penser..

Moi je travail pas, j'avoue que la ça ne me derange pas hihi mais bon ça fait du bien qd meme d'avoir son boulot ;)

Ma gygy aussi ne pas m'a rassuré au début "oui tant qu'on n'est pas à 12 sa, on ne peut pas évitez une fc" ou "ne le dite encore à personne, pour pas faire de faux espoir" Je crois qu'il sont tous comme sa.
Par contre normalement ils voient déja si il y a une activité cardiaque...

La gygy aussi ne pas epargner avc ses paroles elle mas sorti un "on ne sait pas si l'enbrion est mort ou vivant" pff deja que j'avais peur alors maintenant j'ai ça dans la tete h24 mais bon, aujourd'hui je vais me promener pour pas y penser..

Moi je travail pas, j'avoue que la ça ne me derange pas hihi mais bon ça fait du bien qd meme d'avoir son boulot ;)
pk elle t'as dit ca ta gygy????

Bon courage a toutes
Moi aussi je reprend lundi..... J'avoue que me lever a 8/9h en vacs cette semaines c'etait le pied!!!!!

Courage Claire, on va y arriver!! :):p
ouiiii ca va piquer lundi mais on va s'en sortir!!!!
C'est en partie pour la reprise du boulot que j'ai commandé la ceinture de maintien.... on fait bcp de sorties avec les primaires (sport, bibliotheque musées...) du coup marcher longtemps me fait me rendre compte que mon ventre pèse!!!

claire17 a dit:
pk elle t'as dit ca ta gygy????

Parce qu'elle arrrivais pas a voir s'il y avais d'activiter cardiaque, elle a dit que le "bb" est encore trop petit pour voir et alors j'ai rdv le 5 fevrier pour qu'on vois.. Elle m'as dit que tout semble parfait mais bon ça m'as un peux chambouler.. Maintenant attendre un mois pff

evasionelleetlui a dit:
Ma gygy aussi ne pas m'a rassuré au début "oui tant qu'on n'est pas à 12 sa, on ne peut pas évitez une fc" ou "ne le dite encore à personne, pour pas faire de faux espoir" Je crois qu'il sont tous comme sa.
Par contre normalement ils voient déja si il y a une activité cardiaque...

Pff elle en tout cas ne l'as pas vu, elle m'as dit que 6 semaines c'etais trop tot que vers les 8/9 semaines on arriverais a voir -.-

t'a pas eu d'echo vaginale???? parce que moi les deux premiere c'etait pas ventrale mais vaginale. Mais oui a 6 sa, il a été capable de me dire que tout allait bien en precisant "pour le moment".

Retour