referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles! je vous souhaite une bonne journée!
ticha tiens nous vite au courant, j'espère que tout se passera bien pour ta chienne, je comprend ton état d'angoisse !si il arrivait ce genre de chose a mon petit chien j'en serai folle. je ne savait même pas que ce genre de chose était possible!pleins de bisous

Bonjour les filles

Le veto m a envoyé un SMS a 3h pr me dire que l opération était terminée et qu il l a surveillé car tjrs critique ..... Je pars la voir et espère la récupérer ds la journée...
Passez une bonne journée
ho ticha t'inquiète ça va aller, bientôt elle sera chez toi en bonne santé :brunette:

Coucou mes p´tites gazelles

Merci mille merci pour vos MSG ça me fait très plaisir
Je suis retournee a la clinique pr 8 h30 J'ai recupéré douchka a 12 h elle etait contente de me voir elle m a fait la fete meme si elle avait du mal a marcher lol) elle a développé un hématome suite a l opération mais la veto me la rendu qd même comme elle m a dit vaut mieux qu elle soit chez moi sous surveillance plutôt qu en cage seule en état de stress ( elle m a filé son num de GSM si pb et lui a laissé son cathéter ) Dc surveillance étroite pdt 48 h ( me suis installée a côté d elle Dc vais être connectée souvent au forum lol ) je revois la veto lundi elle est a la diète, sous médoc pdt 1 mois ( elle a été sympa elle m a filé des équivalences "pour humain" pour que je paie moins cher) la veto est confiante ça me rassure même si je suis qd même en stress
Encore merci les filles pleins de bisous tout sec ( trop pleurer totalement déshydratée lol)
Passez une bonne journee

Je suis retournee a la clinique pr 8 h30 J'ai recupéré douchka a 12 h elle etait contente de me voir elle m a fait la fete meme si elle avait du mal a marcher lol) elle a développé un hématome suite a l opération mais la veto me la rendu qd même comme elle m a dit vaut mieux qu elle soit chez moi sous surveillance plutôt qu en cage seule en état de stress ( elle m a filé son num de GSM si pb et lui a laissé son cathéter ) Dc surveillance étroite pdt 48 h ( me suis installée a côté d elle Dc vais être connectée souvent au forum lol ) je revois la veto lundi elle est a la diète, sous médoc pdt 1 mois ( elle a été sympa elle m a filé des équivalences "pour humain" pour que je paie moins cher) la veto est confiante ça me rassure même si je suis qd même en stress
Encore merci les filles pleins de bisous tout sec ( trop pleurer totalement déshydratée lol)
Passez une bonne journee
ha ouf !!! c'est bien qu'elle soit à tes côtés, elle aura pleins de calins et de bisous et sera beaucoup plus sereine. Elle va s'accrocher pck'elle sait qu'elle est aimée, ne t'inquiète pas, tout va rentrer dans l'ordre, et planque les boîtes de chocolat qu'elle ne les mange pas !!!! gros gros bisous

ahhhhh! suis contente d'avoir des bonnes nouvelles.... je restais sous surveillance du fofo pour lire ton message!!! lol ticha
elle va être mieux vers toi , elle se sent plus rassurée c'est normal!!! tout va aller bien ,tu vas voir :) suis contente pour toi

gros bisous baveux pour vous 2;):):brunette:

vivie337 a dit:
ha ouf !!! c'est bien qu'elle soit à tes côtés, elle aura pleins de calins et de bisous et sera beaucoup plus sereine. Elle va s'accrocher pck'elle sait qu'elle est aimée, ne t'inquiète pas, tout va rentrer dans l'ordre, et planque les boîtes de chocolat qu'elle ne les mange pas !!!! gros gros bisous

Lol surtout qu elle m ouvre les placards lol mais avec sa gouttière elle pourra rien faire ...

ahhhhh! suis contente d'avoir des bonnes nouvelles.... je restais sous surveillance du fofo pour lire ton message!!! lol ticha
elle va être mieux vers toi , elle se sent plus rassurée c'est normal!!! tout va aller bien ,tu vas voir :) suis contente pour toi

gros bisous baveux pour vous 2;):):brunette:
en parlant de bisous baveux, je me suis acheté une crème de jour et contour des yeux à base de bave d'escargot !! j'avais vu un reportage là dessus et il paraît que c'est flagrant les résultat !!! donc je vous dirais si je me sens pousser des petites antennes et si je laisse des traces sur le sol en me déplaçant ......:D

image-2798205877.jpg
Même avec ses pansements elle est belle je l aime tellement c est mon bébé :0)

Pièces jointes

• image-2504159874.jpg
    image-2504159874.jpg
    134.4 KB · Affichages: 47
ticha a dit:

Passez une bonne journee

Oufffff je suis contente que ça se soit bien passe et c'est mieux qu'elle soit auprès de toi ça va la rassure et toi aussi la belle allez remets toi de toute ces émotions ! Bichonne la
Je te fais des gros bisous baveux aussi tiens !!!

Retour