Nini-PAssions
Membre Populaire
oui pareil pour moiMon gygy me disait qu'on ne pouvait pas bien voir en ventral au debut....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui pareil pour moiMon gygy me disait qu'on ne pouvait pas bien voir en ventral au debut....
envoi la copie de ta D. de grossesse... ça ira!
heu ma pauvre je ne sais plus.... UN pour la caf, oui et un pour la cpam oui je crois. mais que deux! du coup il faut envoyer celui de la cpam au rsi je pense!!!Ma déclaration de grossesse ? ils l'ont reçu... il y a un volet pour la CAF et l'autre pour la CPAM ? moi c'est le RSI
barbie-de-lux3 a dit:Pareil la flemme de tout juste j'ai fais une grande promenade à ma peluche elle étais contente elle ma ramené un bout de bois sur le balcon . Puis ce soir dernière repas de Noël alors le reste de la famille . J'ai pas enviiiie !
Nini-PAssions a dit:loool elle se fait son ptit espace sur le balcon!et beh ca c est un tres loooonnng noel lol
heu ma pauvre je ne sais plus.... UN pour la caf, oui et un pour la cpam oui je crois. mais que deux! du coup il faut envoyer celui de la cpam au rsi je pense!!!
Karen a dit:Bein j ai pas eu ca moi
claire17 a dit:moi j'ai eu aussi un trcu de la pmi, dans lequel il y a marqué la grossesse au fil des mois.... mais je ne vois pas en quoi ça interesserait la caf, rsi ou cpam!!!!
barbie-de-lux3 a dit:Les filles je vais passer pour une neuneu mais c'est quoi rsi ?
Nini-PAssions a dit:Cest le regime social des imdependamts,quand tes salariee tes a la cpam et a ton compte au rsi (ou la plus complique car plus de demarche par soi meme)
bevy a dit:Pourquoi Claire ? :/ normalment on arrive deja a voir a 6 semaines ?? Elle ne m'as pas fait d'echo, je veux dire sur le ventre .. LoL