les bébés de 2013

Ma déclaration de grossesse ? ils l'ont reçu... il y a un volet pour la CAF et l'autre pour la CPAM ? moi c'est le RSI
heu ma pauvre je ne sais plus.... UN pour la caf, oui et un pour la cpam oui je crois. mais que deux! du coup il faut envoyer celui de la cpam au rsi je pense!!!

Ca va les filles?c est l ennuy aujourdhui il fait pas beau.je.suis.pas sortie du.lit!lol!
Depuis hier contraction abdomen d habitude je.les avais au.niveau de l.uterus comme douleur de regle et la cest plus haut et un.peu.plus fort ...jai.bien flippe au debut mais ca reste bien supportable.en meme temps jai.eu grosse.journee et soiree hier donc repooos glandage ca faiy pas de mal!demaim jfais.la.galette et truffes nutella!miaaaaaam!

Pareil la flemme de tout juste j'ai fais une grande promenade à ma peluche elle étais contente elle ma ramené un bout de bois sur le balcon . Puis ce soir dernière repas de Noël alors le reste de la famille . J'ai pas enviiiie !

barbie-de-lux3 a dit:
Pareil la flemme de tout juste j'ai fais une grande promenade à ma peluche elle étais contente elle ma ramené un bout de bois sur le balcon . Puis ce soir dernière repas de Noël alors le reste de la famille . J'ai pas enviiiie !

loool elle se fait son ptit espace sur le balcon!et beh ca c est un tres loooonnng noel lol

Nini-PAssions a dit:
loool elle se fait son ptit espace sur le balcon!et beh ca c est un tres loooonnng noel lol

Elle me la pourri le balcon elle a émietté son bout de bois partout sur la terrasse la bourrique . Oui c'est long c'est le denier repas la mais bon je suis malade ça promet

heu ma pauvre je ne sais plus.... UN pour la caf, oui et un pour la cpam oui je crois. mais que deux! du coup il faut envoyer celui de la cpam au rsi je pense!!!

J'ai pas envoyé à la cpam puisque je ne dépend plus d'eux mais au RSI... ptin c'est compliqué leurs trucs !
pis jcomprend pas pourquoi il me demande le carnet de maternité alors que apparement ça n'existe plus... vous en avez pas vous les filles un carnet de mater ???

?

ForumRunner_20130105_162755.png

Moi si.mais il.me sert a rien lol.cest.un carnet de suivi.sur les rdv qu.on peut apparemment presenter.a chaque rdv,des fiches d infos sur tout et un dossier suivi medical.jai exactement les meme trucs dans mon dossier avec la mater...

moi j'ai eu aussi un trcu de la pmi, dans lequel il y a marqué la grossesse au fil des mois.... mais je ne vois pas en quoi ça interesserait la caf, rsi ou cpam!!!!

claire17 a dit:
moi j'ai eu aussi un trcu de la pmi, dans lequel il y a marqué la grossesse au fil des mois.... mais je ne vois pas en quoi ça interesserait la caf, rsi ou cpam!!!!

Bah oui!peut.etre que le suivi n est pas aussi evident qu a la cpam et que ca les aidde jsais pas cest bisar!faut Appeler

barbie-de-lux3 a dit:
Les filles je vais passer pour une neuneu mais c'est quoi rsi ?

Cest le regime social des imdependamts,quand tes salariee tes a la cpam et a ton compte au rsi (ou la plus complique car plus de demarche par soi meme)

bevy a dit:
Pourquoi Claire ? :/ normalment on arrive deja a voir a 6 semaines ?? Elle ne m'as pas fait d'echo, je veux dire sur le ventre .. LoL

Coucou les futures mamans
, je fais une petite incruste pour rassurer bevy, moi ils l'ont dit que le cœur c.etait vers 8/9 sa donc voilà à 6Sa on entendait rien, et c'était encore normal à ce stade... J'ai une amie qui avait fait une fc avant moi, elle est de nouveau enceinte et surveillée d'un peu plus près. À son écho des 6 sa, ils n'ont rien entendu mais le gynéco à dit que c'était normal et hier elle a eu l'écho des 8sa pour voir lactivité cardiaque et en effet le cœur battait bien, donc ne t'inquiètes pas!
Je pense que ça arrive de l'entendre un peu plus tot, mais en général çest vers 8/9 sa
Voilà
Des bisous à toutes

Retour