Future maman qui s'ennuie :-)

Bon bah je me suis battue touta l'après midi avec mes aiguilles pour le doudou que je fabrique. Et Ca y est je metrise, je suis contente. Ca faisait facilement 10ans que j'avais plus tricoté alors dur dur de reprendre

Moi j'ai appris à coudre quand j'était petite mais j'ai pas ce qu'il faut chez moi lol et scapbooking jamais testé, tu as des photos Barbie de ce que tu fais ? jsuis curieuse :p

Bonjour les filles, Ca va aujourd'hui ?
Moi j'ai eu une crampe cette nuit alors ce matin galère pour descendre les escaliers :-/.
Appel midi, courses avec chéri au programme. On est pas motivé lol

Oui barbie si tu pouvais mettre dés photos de ce que tu as fais ce serait cool. J'aime bien le scrap mais pas le faire lol

J'ai pas de photo de ce que j'ai fais . Par contre je vais en refaire je vous mettrais les photos . Moi aussi ça va malade mais pas trop j'ai pu manger des lentilles lol sinon j'ai trop mal à la hanche est bizarre puis au dos aussi j'essaie de boire un maximum

Ca marche pour les photos pour le prochain projet.
Oui bizarre le mal de hanche, moi aussi Ca me le fait parfois.
Demain je vais pas pouvoir me.connecter, je vais dans un magasin d'aquarium et poisson avec Cheri, et ap midi anniversaire dds la famille. Là je vais le détendre dans un bon bain, pcq j'ai beaucoup marché aujourd'hui et j'ai mal aux jambes.
A lundi, bon fin de week Wendy. Bisous les filles

aujourd'hui j'ai un acheté un album de naissance donc ça va m'occuper aussi. Après avoir fait le tri dans l'appart', je ferais le tri dans les photos pour le commencer! ^^

barbie-de-lux3 a dit:
J'ai pas de photo de ce que j'ai fais . Par contre je vais en refaire je vous mettrais les photos . Moi aussi ça va malade mais pas trop j'ai pu manger des lentilles lol sinon j'ai trop mal à la hanche est bizarre puis au dos aussi j'essaie de boire un maximum

Je m'incruste 2 min juste pour te dire que moi aussi j'avais des douleurs aux hanches pendant ma grossesse j'ai pris de l'arnica en granulé et ça fonctionnait très bien ;-)

Emmy59139 a dit:
Je m'incruste 2 min juste pour te dire que moi aussi j'avais des douleurs aux hanches pendant ma grossesse j'ai pris de l'arnica en granulé et ça fonctionnait très bien ;-)

Merci tu es peu être ma sauveuse alors parceque la j'me transforme en grand mère

oui faut beaucoup boire, les trois 1er mois je buvais plus de 2L par jour tellement j'étais malade et maintenant j'ai réduit quand même car faut pas abuser des bonnes choses.
achètes toi des petits bouteilles que tu mets dans ton sac pour quand tu sors et à la maison garde toi une grande bouteille rien qu'à toi comme ça tu vois si tu bois assez ou pas, essaye de finir la bouteille.
et pour le dos c'est normal, on a une modification de la colonne vertébral... pas cool! Pour te soulager fais toi prescrire des séances de massages chez le kiné, ça n'a RIEN à voir avec les modelage d'institut, les massages eux te font réellement du bien. tu peux aussi te faire prescrire un coussin de grossesse "asklé" qui est 100% remboursé par certaine mutuelle et qui fait du bien pour dormir, être assise, etc...

Yankiita a dit:
oui faut beaucoup boire, les trois 1er mois je buvais plus de 2L par jour tellement j'étais malade et maintenant j'ai réduit quand même car faut pas abuser des bonnes choses.
achètes toi des petits bouteilles que tu mets dans ton sac pour quand tu sors et à la maison garde toi une grande bouteille rien qu'à toi comme ça tu vois si tu bois assez ou pas, essaye de finir la bouteille.
et pour le dos c'est normal, on a une modification de la colonne vertébral... pas cool! Pour te soulager fais toi prescrire des séances de massages chez le kiné, ça n'a RIEN à voir avec les modelage d'institut, les massages eux te font réellement du bien. tu peux aussi te faire prescrire un coussin de grossesse "asklé" qui est 100% remboursé par certaine mutuelle et qui fait du bien pour dormir, être assise, etc...

C'est vrai que je bois sûrement pas assez . Je dois boire 1 L en 2 jours c'est pas terrible ça ne m'a jamais jouer de tour jusqu'à présent mais bon la je crois que ça commence faut que je fasse des efforts .

Yankiita a dit:

Merci des conseils je savais pas que certaine mutuelle prenais en charge les coussins de grossesse

Retour