Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le paradis d'alizee a dit:allez ma belle ca va passée ont est toutes la tu vois
barbie-de-lux3 a dit:J'ai pas de photo de ce que j'ai fais . Par contre je vais en refaire je vous mettrais les photos . Moi aussi ça va malade mais pas trop j'ai pu manger des lentilles lol sinon j'ai trop mal à la hanche est bizarre puis au dos aussi j'essaie de boire un maximum
Emmy59139 a dit:Je m'incruste 2 min juste pour te dire que moi aussi j'avais des douleurs aux hanches pendant ma grossesse j'ai pris de l'arnica en granulé et ça fonctionnait très bien ;-)
J'ai pas de photo de ce que j'ai fais . Par contre je vais en refaire je vous mettrais les photos . Moi aussi ça va malade mais pas trop j'ai pu manger des lentilles lol sinon j'ai trop mal à la hanche est bizarre puis au dos aussi j'essaie de boire un maximum
Yankiita a dit:oui faut beaucoup boire, les trois 1er mois je buvais plus de 2L par jour tellement j'étais malade et maintenant j'ai réduit quand même car faut pas abuser des bonnes choses.
achètes toi des petits bouteilles que tu mets dans ton sac pour quand tu sors et à la maison garde toi une grande bouteille rien qu'à toi comme ça tu vois si tu bois assez ou pas, essaye de finir la bouteille.
et pour le dos c'est normal, on a une modification de la colonne vertébral... pas cool! Pour te soulager fais toi prescrire des séances de massages chez le kiné, ça n'a RIEN à voir avec les modelage d'institut, les massages eux te font réellement du bien. tu peux aussi te faire prescrire un coussin de grossesse "asklé" qui est 100% remboursé par certaine mutuelle et qui fait du bien pour dormir, être assise, etc...
Yankiita a dit:oui faut beaucoup boire, les trois 1er mois je buvais plus de 2L par jour tellement j'étais malade et maintenant j'ai réduit quand même car faut pas abuser des bonnes choses.
achètes toi des petits bouteilles que tu mets dans ton sac pour quand tu sors et à la maison garde toi une grande bouteille rien qu'à toi comme ça tu vois si tu bois assez ou pas, essaye de finir la bouteille.
et pour le dos c'est normal, on a une modification de la colonne vertébral... pas cool! Pour te soulager fais toi prescrire des séances de massages chez le kiné, ça n'a RIEN à voir avec les modelage d'institut, les massages eux te font réellement du bien. tu peux aussi te faire prescrire un coussin de grossesse "asklé" qui est 100% remboursé par certaine mutuelle et qui fait du bien pour dormir, être assise, etc...