barbie-de-lux3
Membre Populaire
Moi j'ai eu mon écho qu'à 8SA aussi pour voir l'activité cardiaque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lorlay a dit:hello les filles
je n'ai pas tout lu vous avez papoté!! lolllcomment allez vous?
moi je commence bien l'année et je fini bien la grossesse je fais de l'oedème aux mains et pieds surtout les mains pfff je suis pressé d'avoir rdv avec gygy parce que la j'en peu plus c'est affreux!!!
claire17 a dit:t'a pas eu d'echo vaginale???? parce que moi les deux premiere c'etait pas ventrale mais vaginale. Mais oui a 6 sa, il a été capable de me dire que tout allait bien en precisant "pour le moment".
Elodys26 a dit:Coucou les futures mamans
, je fais une petite incruste pour rassurer bevy, moi ils l'ont dit que le cœur c.etait vers 8/9 sa donc voilà à 6Sa on entendait rien, et c'était encore normal à ce stade... J'ai une amie qui avait fait une fc avant moi, elle est de nouveau enceinte et surveillée d'un peu plus près. À son écho des 6 sa, ils n'ont rien entendu mais le gynéco à dit que c'était normal et hier elle a eu l'écho des 8sa pour voir lactivité cardiaque et en effet le cœur battait bien, donc ne t'inquiètes pas!
Je pense que ça arrive de l'entendre un peu plus tot, mais en général çest vers 8/9 sa
Voilà
Des bisous à toutes
rooo ne m'en parle pas pff c'est chiant en plus dès que je fais un bout de vaisselle sous l'eau chaud une fois fini j'ai super mal vivement que j'accouche il paré que ca disparé directOh ma pauvre ça dois faire trop mal
ThaNa a dit:Coucou les filles
Bah dis donc Lorlay tu es servi ! tu as quelque chose à prendre comme traitement ?
Bevy patience encore quelques semaines et tu seras rassurée tu ne perd pas de sang ?
Nini Passions ouh la la encore 25 jours !! ça viens bon tu es la premiere des mamans 2013 ?
ThaNa a dit:Coucou les filles
Bah dis donc Lorlay tu es servi ! tu as quelque chose à prendre comme traitement ?
Bevy patience encore quelques semaines et tu seras rassurée tu ne perd pas de sang ?
Nini Passions ouh la la encore 25 jours !! ça viens bon tu es la premiere des mamans 2013 ?
m'etonne que tu flippe!!!!!!!!!!Coucou thana! 22 jours en vrai la frise n est plus bonne ;p je sens que ca travail,tout est pret on va voir!je flippeuuuuhhhhh!la premiere de ce post pr 2013 oui fort possible on va voir![]()
Nini-PAssions a dit:Coucou thana! 22 jours en vrai la frise n est plus bonne ;p je sens que ca travail,tout est pret on va voir!je flippeuuuuhhhhh!la premiere de ce post pr 2013 oui fort possible on va voir![]()
aure.lb a dit:lol mais non détend toi tu verras ca va aller tout seul, heureusement on a l'instinct maternel pour nous aider lol