referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

en parlant de bisous baveux, je me suis acheté une crème de jour et contour des yeux à base de bave d'escargot !! j'avais vu un reportage là dessus et il paraît que c'est flagrant les résultat !!! donc je vous dirais si je me sens pousser des petites antennes et si je laisse des traces sur le sol en me déplaçant ......:D

fais gaffe....ma bichette !! chez moi les escargots....on les dévore :fou:

hello les copinettes comment allez vous ???
ticha j'suis contente que t'es récupe ton chien !
entre la bave d'escargot, le caviar et le thé à la menthe ... humhum drole de mélange d'odeur dans ma petite tête lol
@vivie337je ne croule pas sous les clientes alors j'ai encore le temps de prendre soin de moi mais je pense que quand tu as passé ta journée à en faire t'as plus trop envie lol
je rêve d'un massage, d'un hammam ... je crois que je pourrais vendre mes filles pour ça :fou:
arfff dans mes rêves les plus dingues je parts une semaine en tunisie en thalasso, all inclusive avec au programme transat et cocktail une bonnes poignée de copines et le farniente ... même si me connaissant une semaine ça serait long au bout d'un moment, ... mais ne penser qu'à soit et rien d'autre que sa petite personne :plage:

hello les copinettes comment allez vous ???
ticha j'suis contente que t'es récupe ton chien !
entre la bave d'escargot, le caviar et le thé à la menthe ... humhum drole de mélange d'odeur dans ma petite tête lol
@vivie337je ne croule pas sous les clientes alors j'ai encore le temps de prendre soin de moi mais je pense que quand tu as passé ta journée à en faire t'as plus trop envie lol
je rêve d'un massage, d'un hammam ... je crois que je pourrais vendre mes filles pour ça :fou:
arfff dans mes rêves les plus dingues je parts une semaine en tunisie en thalasso, all inclusive avec au programme transat et cocktail une bonnes poignée de copines et le farniente ... même si me connaissant une semaine ça serait long au bout d'un moment, ... mais ne penser qu'à soit et rien d'autre que sa petite personne :plage:
Oui tu peux vendre les enfants. Ca arrive parfois. Une semaine de thalasso. Mon rêve...

hello, les filles!
ticha je suis contente pour la chienne, surveille la bien, qu'elle se repose!!!
vivie337, tu aurai du allée à la ferme aux escargots directement, il y en a une pas loin de chez nous lol
Moi tout ce qui est bave d'escargots, venin de serpent et cie ça me fait peur lool et pareil que vous les filles j'ai jamais le temps de prendre soin de moi, j'ai pourtant pleins de truc a tester a la maison: masque or, feuille de caviar etc mais je n'ai jamais le temps! lool
@vivie227 quand tu veut on se fait un échange de massage lol
elodiepapillon02 super pour ton bon groupon! tu va te faire chouchouter, j'espère que ça va te plaire ça a l'air sympa comme programme!
J'ai recut dans ma boite au lettre le nouveau catalogue de perron rigot 2013, je ne l'avais pas demandé mais c'est cool.je file le feuilleter
a+

Retour