Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en parlant de bisous baveux, je me suis acheté une crème de jour et contour des yeux à base de bave d'escargot !! j'avais vu un reportage là dessus et il paraît que c'est flagrant les résultat !!! donc je vous dirais si je me sens pousser des petites antennes et si je laisse des traces sur le sol en me déplaçant ......![]()

J 'avoue.t'as vu je ne dis pas que des conneries....![]()

J ai des escargots chez moi tu veux que je t en envoie?t'as acheté ca ou?j'ai plein de ridule de deshydratation![]()
Vu le prix du gramme tu as intérêt à faire de l élevage mon Emma.moi aussi j'ai des cagouilles chez moi.....c'est notre spécialité.....je peux vous vendre de la bave si vous voulez...
![]()
Ben mince je viens juste de passer une commande tant pis on verra bienles pinceaux perdent leurs poils, j'avais vu ça sur le forum
Vu le prix du gramme tu as intérêt à faire de l élevage mon Emma.
Tu as de l ail aussi?pas de pb.....j'en ai plein mon jardin.....hi,hi,hi!!!!!

mdr t'as toujours la phrase qui tue lol quel esprit j'adore !Tu as de l ail aussi?
Oui tu peux vendre les enfants. Ca arrive parfois. Une semaine de thalasso. Mon rêve...hello les copinettes comment allez vous ???
ticha j'suis contente que t'es récupe ton chien !
entre la bave d'escargot, le caviar et le thé à la menthe ... humhum drole de mélange d'odeur dans ma petite tête lol
@vivie337je ne croule pas sous les clientes alors j'ai encore le temps de prendre soin de moi mais je pense que quand tu as passé ta journée à en faire t'as plus trop envie lol
je rêve d'un massage, d'un hammam ... je crois que je pourrais vendre mes filles pour ça
arfff dans mes rêves les plus dingues je parts une semaine en tunisie en thalasso, all inclusive avec au programme transat et cocktail une bonnes poignée de copines et le farniente ... même si me connaissant une semaine ça serait long au bout d'un moment, ... mais ne penser qu'à soit et rien d'autre que sa petite personne![]()
berck berck berck pauvres bêtes loolTu as de l ail aussi?
Moi je crois qu'au bout d'une semaine j'en aurai marre loolOui tu peux vendre les enfants. Ca arrive parfois. Une semaine de thalasso. Mon rêve...
ouai une semaine trop long lol mais trois jours ....Moi je crois qu'au bout d'une semaine j'en aurai marre lool
CC Pas moi.!Moi je crois qu'au bout d'une semaine j'en aurai marre lool
Le tout est de quand tu les nettoies de lisser les poils vers le haut en "applatissant" entre deux doigts Jamais en les écrasant dans le bol.moi j'ai pris le kit de 12 pinceaux j espere qu'ils seront bien