Décollement ibd builder

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Naley
  • Date de début Date de début
Oh la jsuis choquer de lire tout ça.....mais Naley pourquoi ne pas avoir prix directement le kit ou y a un DVD ou on montre comment faire??

le gragratte, le triangle enfin le truc qui sert a grattouiller les cordes, n'est pas plus simple qu'un ongle que tu risques de perdre en plein concert???!! car si tu le paumes en route, tu vas etre super dans la merdasse?!

Ça devient quand même grave ce forum
On ne peut plus rien dire , rien demander sans se faire sauter dessus
Je vois pas ou est le problème
Ok il a pas voulu chercher er alors ? C'est pas son métier et il ne veut pas que ça le devienne alors pourquoi pas l'aider ?
En tous cas si tu as besoin d'une aide y'a pas de souci si c'est dans mes compétences

Y'a quelqu'un qui disait qu'il voulait des renseignements tout ça pour ne pas payer une PO , euh .. Perso si c'était juste pour un rallongement d'ongle sans but esthétique ça me ferait suer aussi de devoir payer quelqu'un pour ça

Oups j'avais pas fait attention c'est un Mr, j'ai mis "elle" dslee!

Oui il faut que ça tienne bien ! Maintenant si c bien posé avec des produits solides ça peut le faire mais pour que ça soit naturel je conseillerai un très épais !

Oups j'avais pas fait attention c'est un Mr, j'ai mis "elle" dslee!

Oui il faut que ça tienne bien ! Maintenant si c bien posé avec des produits solides ça peut le faire mais pour que ça soit naturel je conseillerai un très épais !
trop tzrd t'as dit elle!!! et hop la fessée mdr

Ça devient quand même grave ce forum
On ne peut plus rien dire , rien demander sans se faire sauter dessus
Je vois pas ou est le problème
Ok il a pas voulu chercher er alors ? C'est pas son métier et il ne veut pas que ça le devienne alors pourquoi pas l'aider ?
En tous cas si tu as besoin d'une aide y'a pas de souci si c'est dans mes compétences

Y'a quelqu'un qui disait qu'il voulait des renseignements tout ça pour ne pas payer une PO , euh .. Perso si c'était juste pour un rallongement d'ongle sans but esthétique ça me ferait suer aussi de devoir payer quelqu'un pour ça

tout à fait d'accord avec toi

y'a aussi des façons de demander et dire les choses!! moi aussi je trouve ça grave sur ce forum ce genre de chose...
sur ce, j'étais juste venu me désabonner de la discu...

Yankiita a dit:
y'a aussi des façons de demander et dire les choses!! moi aussi je trouve ça grave sur ce forum ce genre de chose...
sur ce, j'étais juste venu me désabonner de la discu...

Je trouve au contraire qu'il s'est bien exprime
Il y a de la politesse dans son message
ce qui n'est pas le cas de routes celles qui ouvrent des posts ...

Mais de toute façon c'est pas forcement que certains membres qui ont des attitudes bizarres mais aussi ceux qui s'occupent du forum
Une preuve : manucure info sur fb nous met une pose de je ne sais plus qui , j'ai dit tout simplement que la deco était jolie seul bémol la pose est un peu épaisse bah maintenant j'ai plus le droit d'aimer ou de commenter sur la page manucure info ...
Hum hum
Vive la Liberte d'expression ...

Il appuie sa demande par un "s'il vous plait", s'excuse "navré" et remercie je sais pas ce qu'il faut de plus ... A mon avis ce qui en chatouille plus d'une c'est son cynisme, dommage que vous preniez cela tellement a coeur!
Autant quand je vois des nanas qui demande le protocole ( mais juste pour poser sur elle hein !! et la marmotte [...] ....) Ca me fou en rogne, autant quand je vois un mec qui veux juste rajouter de l'épaisseur a son ongle pour éviter de se faire vraiment mal ... je suis même sur que ne connaissant pas le protocole pour remplir il va juste redépolir son ongle naturel puis rajouter du gel (et limer la longueur) sans limer le gel précédemment appliqué donc BON, moi je vois pas le problème ...
Faut desserer son string et peter un bon coup les filles! :p

Retour