Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol oui ct sur le bout dla langue!!! ok mais alors pour le coup si l'ongle s'arrache ça va douillertu parles du médiator ? si elle joue en picking elle ne peut pas l'utiliser
trop tzrd t'as dit elle!!! et hop la fessée mdrOups j'avais pas fait attention c'est un Mr, j'ai mis "elle" dslee!
Oui il faut que ça tienne bien ! Maintenant si c bien posé avec des produits solides ça peut le faire mais pour que ça soit naturel je conseillerai un très épais !
Ça devient quand même grave ce forum
On ne peut plus rien dire , rien demander sans se faire sauter dessus
Je vois pas ou est le problème
Ok il a pas voulu chercher er alors ? C'est pas son métier et il ne veut pas que ça le devienne alors pourquoi pas l'aider ?
En tous cas si tu as besoin d'une aide y'a pas de souci si c'est dans mes compétences
Y'a quelqu'un qui disait qu'il voulait des renseignements tout ça pour ne pas payer une PO , euh .. Perso si c'était juste pour un rallongement d'ongle sans but esthétique ça me ferait suer aussi de devoir payer quelqu'un pour ça
Yankiita a dit:y'a aussi des façons de demander et dire les choses!! moi aussi je trouve ça grave sur ce forum ce genre de chose...
sur ce, j'étais juste venu me désabonner de la discu...