referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

les filles vous avez quoi comme pinceaux ?
j'ai ceux de pbi mais je veux me racheter un jeu j'aimerais vos avis !
merci

samanue moi j'ai des pinceaux ELF et des Peggy Sage (normalement je suis pas trop peggy sage mais c'est ce qu'il y a chez le grossiste près de chez moi) mais idéalement, je rêve en secret durant mes folles nuits..... d'un magnifique kit de pinceaux! (au moins mon mari n'a pas trop de soucis à se faire tant que je rêve de pinceaux...)

Super merci! Je vais faire la demande du catalogue!
Des prix pro et des prix élèves je veux voir la différence mais apparemment j'ai plutôt intérêt à commander élève c'est moins cher!
Bisous au passage
De rien, oui tarif étudiant c'est moins cher mais je ne me souvient plus du %? je vous aurai bien scanner tout le catalogue mais il y a presque 100pages lol bisous a toi aussi!

De rien, oui tarif étudiant c'est moins cher mais je ne me souvient plus du %? je vous aurai bien scanner tout le catalogue mais il y a presque 100pages lol bisous a toi aussi!
J'ai demandé les tarifs étudiants à Ibulle, une vraie mine d'or cette femme, dès que je cherche un catalogue, elle l'a!
MAC ils ont des tarifs étudiants toi qui connait? Tu m'avais dit à l'époque que tu aimais bien leur MU

Retour