mdrUne vie sans saveur, sans goût. Pov bête. Pas toi,! mon minou! C'est pas humain un mac do sans viande.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrUne vie sans saveur, sans goût. Pov bête. Pas toi,! mon minou! C'est pas humain un mac do sans viande.![]()
topesthetik a dit:J ai des escargots chez moi tu veux que je t en envoie?
ah bah tu vas être belle mdrVas y fait péter je vais les mettre comme des sangsues autour des yeux MDR ;0)
ho oui !!dans le catalogue il y a également le protocole de soin épilatoire perron rigot je vous le scannerai un peu plus tard si ça vous intéresse?
a plus tard les filles!
Perso j'ai pris mes pinceaux chez ELF je les ai depuis janvier dernier et ils sont toujours en pleine forme malgré des lavages très fréquents!!!les pinceaux perdent leurs poils, j'avais vu ça sur le forum
lol de rien, avec plaisir, la formation ligne de sourcils et visage 1 jour = 190euros et la formation intimate 1jour = 270euros mais il faut déjà être diplômé d'esthétique.t'es trop chou STRASS33 merci
elles sont chers les formations ?
lol ok je post ça se soir!ho oui !!
moi j'aime bien les pinceaux de chez peggy sage et de chez mac aussi mais ils sont plus cher. parisax pas mal non plus...les filles vous avez quoi comme pinceaux ?
j'ai ceux de pbi mais je veux me racheter un jeu j'aimerais vos avis !
merci
STRASS33 a dit:ah bah tu vas être belle mdr
Oui ben c'est correct Les filles de chez Perron sont très bien. Ca vaut le coup.lol de rien, avec plaisir, la formation ligne de sourcils et visage 1 jour = 190euros et la formation intimate 1jour = 270euros mais il faut déjà être diplômé d'esthétique.
samanue a dit:les filles vous avez quoi comme pinceaux ?
j'ai ceux de pbi mais je veux me racheter un jeu j'aimerais vos avis !
merci
rhoo j'suis sur que tu exagères ... en contour des yeux j'ai celui de chez gamarde file moi ton adresse je t'envoie des doses d'essai si tu veux ( faut que je vérifie dans mon garage si j'en ai encore ! mais je pense que oui)Ça peut pas être pire que ma ganache actuelle lol
oui sur leur site ils n'ont pas les même tarif 480 € pour intimate ?!Oui ben c'est correct Les filles de chez Perron sont très bien. Ca vaut le coup.
Super merci! Je vais faire la demande du catalogue!je vous ai scanner les pages "nouveauté 2013"
De rien, oui tarif étudiant c'est moins cher mais je ne me souvient plus du %? je vous aurai bien scanner tout le catalogue mais il y a presque 100pages lol bisous a toi aussi!Super merci! Je vais faire la demande du catalogue!
Des prix pro et des prix élèves je veux voir la différence mais apparemment j'ai plutôt intérêt à commander élève c'est moins cher!
Bisous au passage
J'ai demandé les tarifs étudiants à Ibulle, une vraie mine d'or cette femme, dès que je cherche un catalogue, elle l'a!De rien, oui tarif étudiant c'est moins cher mais je ne me souvient plus du %? je vous aurai bien scanner tout le catalogue mais il y a presque 100pages lol bisous a toi aussi!