askimsari1
Membre Populaire
barbie-de-lux3 a dit:
Ca te fait rire xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:
va regardé le post c'est pas un metier mais une passion je croitdu genre?delicat d'accorder une intention ou des sentiments a des mots...je pense qu'il faut surtout se blinder quand on est sur le net![]()
non je suis la pour parlé avec vous et prendre des info sur les autre post j'ai rien a prouvé a personne sauf mes clientesMoi aussi jme ss poser la quest peut etre pcq´elle ne faisait pas le meme travail au debut... Ou qu'elles ont la haine car yen a de plus en plus...
T'as poste des poses a toi?
Tracasse moi aussi g deja bien ramasse en critique ;-)
ah bah j'y suis lool!ouai enfin la cest pas vraiment sur sa pose...perso le minimum cest dire bonjour et poser une question au moins pas juste la photo comme ca.mais le truc de la critiquer sur l'otho et tout la je suis pas d'accord cest mechant...va regardé le post c'est pas un metier mais une passion je croit
le paradis d'alizee a dit:non je suis la pour parlé avec vous et prendre des info sur les autre post j'ai rien a prouvé a personne sauf mes clientes
bien dit!non je suis la pour parlé avec vous et prendre des info sur les autre post j'ai rien a prouvé a personne sauf mes clientes
le paradis d'alizee a dit:non ca c'est de la reponse bateau c'est pas normal qu'elle soit desagreable comme ca en plus se que je vient de voir c'est sur une fille qui vient d'arrivé sur le forum donc pas cool enfin voila c'etait mon coup de gueule du soir bon soir![]()
askimsari1 a dit:Ca te fait rire xD
oulah y'a pas que cette rubrique va...je crois que celle ci est la plus calme!Je regarde pas les postes manucures mais on ma déjà dis que certaine n'étais pas fine entre elle .
oui parmis d'autreTu parles du postes de sow´nails?
Nini-PAssions a dit:oulah y'a pas que cette rubrique va...je crois que celle ci est la plus calme!
il y a des filles qui cartonne et ca fait plaisir au yeux et au idéeAu faite moi je sais pas faire les ongles donc des fois je rage devant des trop beau truc lol
Nini-PAssions a dit:oulah y'a pas que cette rubrique va...je crois que celle ci est la plus calme!
barbie-de-lux3 a dit:Au faite moi je sais pas faire les ongles donc des fois je rage devant des trop beau truc lol
oui j'ai pu voir ca,mais cest peut etre qu'ici on relativise un peu plus je sais pas .Et puis c'est une rubrique qui ne necessite pas de critiquee mais beaucoup plus de partage humain sur un thème qui met tout le monde d'accord au finalC'est pcq´on s'entend ttes bien ms ya deja eu des coups de gueule aussi
Nini-PAssions a dit:ah cest suuuuur que des belles choses y'en manquent pas!!!on en prend plein les mirettes!
Nini-PAssions a dit:oui j'ai pu voir ca,mais cest peut etre qu'ici on relativise un peu plus je sais pas .Et puis c'est une rubrique qui ne necessite pas de critiquee mais beaucoup plus de partage humain sur un thème qui met tout le monde d'accord au final![]()
bon alors tu va allée a kiabi maintenant alorsJss d'accord
Mais on ne parle pas que bb, grossesse, accouchement...