Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
je sais pas chez toi ms ca va il fait pas trop frpid par contre si il neige ou autre c est pas cool !!
doubi eh oui on se fait toute doubler

Non il fait bon chez nous aussi! Et puis on file vers les beaux jours mais je me demande bien quand va dégonfler ma bouée! C est horrible! Ce qui est bizarre c est que allongée c est tout mou et debout c est gonflé mais dur en avant ville si ses organes poussait en avant alors que vers le pubis c est plus plat! On dirait que je suis enceinte de 4mous! J'ai toujours la ligne sur le ventre et mon Neil est a peine re rentre! Je suis désespéré !

beautiful95 a dit:
Non il fait bon chez nous aussi! Et puis on file vers les beaux jours mais je me demande bien quand va dégonfler ma bouée! C est horrible! Ce qui est bizarre c est que allongée c est tout mou et debout c est gonflé mais dur en avant ville si ses organes poussait en avant alors que vers le pubis c est plus plat! On dirait que je suis enceinte de 4mous! J'ai toujours la ligne sur le ventre et mon Neil est a peine re rentre! Je suis désespéré !

Rhoooo le iPhone!

tu va faire reeduc abdos aussi ?ca ira peut etre mieux apres j apprehende le ventre tout mou moi aussi !!parfois bebe se met en haut et donc vers la marguerite ca fait tout mou ca me perturbe a chaque fois

Karen a dit:
tu va faire reeduc abdos aussi ?ca ira peut etre mieux apres j apprehende le ventre tout mou moi aussi !!parfois bebe se met en haut et donc vers la marguerite ca fait tout mou ca me perturbe a chaque fois

Je fais ça chez un Line donc peut être qu il me fera faire abdo aussi?! Je me suis près un forfait palper rouler aussi que je commence en février! Tu me dira ça fait que 1mois et demi que j ai accouche, faut laisser du temps aussi!

oui c est clair mais je comprend tt a fait que tu puisse se sentir mal j ai hate de me remettre au sport et j ai peur de pas reperdre tout mew kilos pris !!

jvais lui demander si il veut aussi inviter ces collegues dans la salle de naissance !deja qu il passe un temps fou au boulot pour une fois il finit tot bein non !demain il est en repos ms il y a la soiree du perso donc encore avec ces collegues !!

Karen a dit:
jvais lui demander si il veut aussi inviter ces collegues dans la salle de naissance !deja qu il passe un temps fou au boulot pour une fois il finit tot bein non !demain il est en repos ms il y a la soiree du perso donc encore avec ces collegues !!

Moi j'me plein du Pc et de skype mais toi dis donc son travail prend du temps . Pffff pourquoi il sont pas parfais

pas un collegue mais feux !!youhouuu comme si il pouvait pas aller ailleurs !qui sait qui va se taper a tt netoyer demain encore

Karen a dit:
j ai envie d en prendre un pour taper sur l autre !!c est pas comme si j accouchais ds 8jours

T'inquiète je connais bien cette sensation !!

Vs arrivez à vous épilé sans problème même avec votre gros bidou ? Moi j'ai plus mal qu'avant je trouve

Put karen moi ca mprendrait la tete --'
Et jlui dirais clairement :-/
Et qd bb sera, il invitera ses collegues aussi jusqu'a pas d'heure?

c est ce que jlui dit !il me dit oui bein c est bon on le reveillera as puis faut qu il entende du bruit certes du bruit la journee jmen fou mais le soir si j ai passe 1h a l endormir et lui qui le reveille jve vite peter un plomb !
maeva nom impossible de m epiler je rase quand je peux ms je saigne donc j arrete j ai la marguerite a moitie raser depuis hier mdr

la c est juste que comme je lui parle pas il doit se faire chier ..dc il les invite ms il a qu a me parler lui ausdi moi j ai rien a raconter jpasse mes journee a la maison

Retour