Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
askimsari1 a dit:Zhom a decide d'arreter de fumer --'
C'est sa resolution 2013 ( ctai celle dĺannee 2012 et aussi de 2011)
Cva etre encore plus l'enfer :-@
beautiful95 a dit:Non il fait bon chez nous aussi! Et puis on file vers les beaux jours mais je me demande bien quand va dégonfler ma bouée! C est horrible! Ce qui est bizarre c est que allongée c est tout mou et debout c est gonflé mais dur en avant ville si ses organes poussait en avant alors que vers le pubis c est plus plat! On dirait que je suis enceinte de 4mous! J'ai toujours la ligne sur le ventre et mon Neil est a peine re rentre! Je suis désespéré !
Question indiscrète , pourquoi? Répond pas si je te vexe
conseillère beaute a dit:De retour les filles. Jsui en pleur jvien davoir mon homme au tel et tt ce quil trouve a me demander cest il a combien sur le compte en banque jlui repond et mr ne comprend pas quil soit toujours a decouvert jlui explique que jpaye tous les mois un peu ses dettes que la tout est ok quand il aura sa paye de janvier on sera sorti de la merde mais mr ne comprend rien est borne et senerve ! Jme suis retenue de pleurer au tel car je sais que quand il est fatiguer il senerve pour un rien mais super decue jatend son apel depuis 20h pour entendre parler dargent du coup jai ecourter la conversation et jai raccrocher.
Dsl du pave..
askimsari1 a dit:C a cauz de zhom --'
conseillère beaute a dit:Jaimerais quil est son propre anniversaire. Mon neveu est ne le meme jour que ma mere et du coup cest plus son anniversaire mais le leur et on fait toujours les deux en meme temps. Ca na rien a voir avec mon pere je ladore ya pas de souci de ce coter la.
lola1976 a dit:Raptor c quoi lol
Karen a dit:et oh t arrete letty mdr avoue qu elle est trop bonne cette galette !c est surtout le thon mayo quand gt a 5mois de grossesse et l arret de la clope mdr
t'inquete c'est peut etre qu'il s'inquete plus de savoir si tu a de l'argent pour toi vivre plus qu'autre chose car il est loinDe retour les filles. Jsui en pleur jvien davoir mon homme au tel et tt ce quil trouve a me demander cest il a combien sur le compte en banque jlui repond et mr ne comprend pas quil soit toujours a decouvert jlui explique que jpaye tous les mois un peu ses dettes que la tout est ok quand il aura sa paye de janvier on sera sorti de la merde mais mr ne comprend rien est borne et senerve ! Jme suis retenue de pleurer au tel car je sais que quand il est fatiguer il senerve pour un rien mais super decue jatend son apel depuis 20h pour entendre parler dargent du coup jai ecourter la conversation et jai raccrocher.
Dsl du pave..
askimsari1 a dit:Letty t sure que c'est pas pcq´elle mange trop vite?
barbie-de-lux3 a dit:Moi il avais arrêter mais je crois que sa résolution à été de reprendre , du coup c'est la guerre je lui en veut trop d'avoir craquer
conseillère beaute a dit:De retour les filles. Jsui en pleur jvien davoir mon homme au tel et tt ce quil trouve a me demander cest il a combien sur le compte en banque jlui repond et mr ne comprend pas quil soit toujours a decouvert jlui explique que jpaye tous les mois un peu ses dettes que la tout est ok quand il aura sa paye de janvier on sera sorti de la merde mais mr ne comprend rien est borne et senerve ! Jme suis retenue de pleurer au tel car je sais que quand il est fatiguer il senerve pour un rien mais super decue jatend son apel depuis 20h pour entendre parler dargent du coup jai ecourter la conversation et jai raccrocher.
Dsl du pave..
askimsari1 a dit:Jvs ai pas dit mes resolutions:
- faire en sorte que mes enfants soient heureux
- perdre mes kg et revenir a mon poids cad max 58kg (ya di boulot lol)
- faire la formation ( j'en ai marre dme faire rouler --' zhom s'achete blinde de truc entre 500€ et 1000€ jferme mes dents et moi j'ose mm pas la faire)
- essayer dreprendre les cours
- arreter dme faire marcher sur les pieds
...
askimsari1 a dit:Zhom a decide d'arreter de fumer --'
C'est sa resolution 2013 ( ctai celle dĺannee 2012 et aussi de 2011)
Cva etre encore plus l'enfer :-@
va y ma belle fait tout peterJvs ai pas dit mes resolutions:
- faire en sorte que mes enfants soient heureux
- perdre mes kg et revenir a mon poids cad max 58kg (ya di boulot lol)
- faire la formation ( j'en ai marre dme faire rouler --' zhom s'achete blinde de truc entre 500€ et 1000€ jferme mes dents et moi j'ose mm pas la faire)
- essayer dreprendre les cours
- arreter dme faire marcher sur les pieds
...
letty21 a dit:Jai le même mdr!
letty21 a dit:Jai le même mdr!
askimsari1 a dit:En prime moi jfume pas, g jms essaye et ca m'a jamais donne envie. Jtrouve que ca pue, les sandriers s'est degueu...
Bref jdeteste ca