Karen a dit:voila ma grosse boule a moi !et mes 22kilos en plus
Ki di plus g pris 30 a mon 1 er lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perri-ne a dit:Et pas une vergetures
lola1976 a dit:Oui et toi letty!!!!
Karen a dit:c est ce que jlui dit !il me dit oui bein c est bon on le reveillera as puis faut qu il entende du bruit certes du bruit la journee jmen fou mais le soir si j ai passe 1h a l endormir et lui qui le reveille jve vite peter un plomb !
maeva nom impossible de m epiler je rase quand je peux ms je saigne donc j arrete j ai la marguerite a moitie raser depuis hier mdr
Karen a dit:garcon lola !
letty mdr j ai plus de pate feuillete car j ai fait un pate de pomme de terre hier !!mais je crois que la galette commence a me degouter !
conseillère beaute a dit:coucou les filles.. que vois je un baby pour bientot !! la chance moi toujours grosse et enceinte je suis decue je sais pas pourquoi je voulais le 6 janvier bah cest louper mon moral en prend un coup jai tellement ate quil arrive !! sinon aujourdhui on a ete faire un loto en famile moi jai gagne un colis de viande et ma mere un bon dachat de 400e du coup elle va me prendre de la reserve de couches !!
letty21 a dit:Je répond en retard mon raptor me fait la misère!
Encore un
Vomi ce soir je kiff![]()
barbie-de-lux3 a dit:Un petit dinosaure![]()
Karen a dit:c est ce que jlui dit !il me dit oui bein c est bon on le reveillera as puis faut qu il entende du bruit certes du bruit la journee jmen fou mais le soir si j ai passe 1h a l endormir et lui qui le reveille jve vite peter un plomb !
maeva nom impossible de m epiler je rase quand je peux ms je saigne donc j arrete j ai la marguerite a moitie raser depuis hier mdr
beautiful95 a dit:Coucou les filles,
Je vous lis chaque matin et guette les très prochain bébés! Toujours la course pour moi et demain la reprise de l école pour ma grande! Non moins contente car ça été 15jrs de calvaire! Elle est très dure en ce moment et ça été que confrontations, punitions et stress! Elle me défie des le matin et me répond, me nargue sur toutes mes directives et répète les bêtises même après punitions! Je ne perds plus de poids et encore mon ventre degueu marron tout mou! Je me dégoute! Je perds du sang depuis une semaine malgré cerazette et je sais pas si c est retour de couches car peu de pertes qui vont et viennent et s'arrêtent mais nécessite une couche! Pas repris le sexe malgré l envie mais des que j ai envie ça me lance en bas,c est bizarre...rdv gygy mercredi! Rééducation du périnée mi janvier! Sinon changement de lait pour may line car bcp de reflux internes et crises sur ses bibs ...comme Letty.elle prenait que. 50/60sur 120 donc lait spécial rgo avec gaviscon derrière et depuis nickel! C est un lait épaissi AR et j ai achete des tétines adaptes au lait épaissi et elle mange mieux! Plus calme et moins tendu! Associe ça a des massages sur son bidou et une bouillotte chaude la nuit! Je pense a chacune d'entre vous et pardonnez moi devenir si peu, je ne vous oublie pas! De gros bibis mes coupines!
Karen a dit:et oh t arrete letty mdr avoue qu elle est trop bonne cette galette !c est surtout le thon mayo quand gt a 5mois de grossesse et l arret de la clope mdr
conseillère beaute a dit:De retour les filles. Jsui en pleur jvien davoir mon homme au tel et tt ce quil trouve a me demander cest il a combien sur le compte en banque jlui repond et mr ne comprend pas quil soit toujours a decouvert jlui explique que jpaye tous les mois un peu ses dettes que la tout est ok quand il aura sa paye de janvier on sera sorti de la merde mais mr ne comprend rien est borne et senerve ! Jme suis retenue de pleurer au tel car je sais que quand il est fatiguer il senerve pour un rien mais super decue jatend son apel depuis 20h pour entendre parler dargent du coup jai ecourter la conversation et jai raccrocher.
Dsl du pave..
askimsari1 a dit:Zhom a decide d'arreter de fumer --'
C'est sa resolution 2013 ( ctai celle dĺannee 2012 et aussi de 2011)
Cva etre encore plus l'enfer :-@