le paradis d'alizee
Membre Populaire
et au cas ou il n'y a pas de gel mat une finition mat sa te brancheJvx bien si ca ne te derange pas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et au cas ou il n'y a pas de gel mat une finition mat sa te brancheJvx bien si ca ne te derange pas![]()
le paradis d'alizee a dit:pas de probleme avec plaisir
le paradis d'alizee a dit:et au cas ou il n'y a pas de gel mat une finition mat sa te branche
non cadeau ma belle n'exagerons pas quand memeJvx bien oui tu mdis le prix et jte fs un virement ou koi![]()
les hard gel d'harmony et flynailsTu utilises koi comme gel pr tes poses?
Karen a dit:jme leve monsieur a laisse toute les lumieres allume !!au pire je paie edf moi aussi comme tlm
le paradis d'alizee a dit:non cadeau ma belle n'exagerons pas quand meme
de rien c'est avec plaisirMerciic'est gentil
![]()
le paradis d'alizee a dit:les hard gel d'harmony et flynails
Karen a dit:et en plus il rep pas au texto bordel ca me gonfllllleeee
Karen a dit:lol bein moi aussi je vais le faire chier genre la samedi pour le monito jve pas lui rep a ces textos comme ca il va avoir peur qu on m est garde hahaha
ba ecoutepour demarée et voir plus les gel flynail sont pas tres cher et super sympaJc pas lequel prendre reellemnt la g prix deux trous gel de chez rydnails.
Mais pr tt cki est gel de base, camouflage, construction, finition jc pas ou les prendre..
pour ta finition mat tu la veut qui passe sous uv ou sechage a l'airMerciic'est gentil
![]()
le paradis d'alizee a dit:ba ecoutepour demarée et voir plus les gel flynail sont pas tres cher et super sympa