les bébés de 2013

Oui.merci aure tes genty :) mais cest vrai que cest mon premier puis meme si on me dit apres cest que du bonheur jpeux pas m empecher de focaliser sur le avant deja...peur de la douleur etcc...enfin tu sais deja ty es passee.je sais bien que.je survivrai mais.bon c est une peur incontrolable ! :p pourvu que ca soit facile ,hop comme une lettre a la poste!mdr!bah normalement le 29 au plus tard.mais le gygy m a dit qu il.le sentait ppur avant,les nuits.sont durs y a des moments ou jai bien.bien mal.mais ca a pas bouge alors bon on verra peut etre que ca ira au bout!moi aussi jle sens plus tot pourtant...

Nini-PAssions a dit:
Oui.merci aure tes genty :) mais cest vrai que cest mon premier puis meme si on me dit apres cest que du bonheur jpeux pas m empecher de focaliser sur le avant deja...peur de la douleur etcc...enfin tu sais deja ty es passee.je sais bien que.je survivrai mais.bon c est une peur incontrolable ! :p pourvu que ca soit facile ,hop comme une lettre a la poste!mdr!bah normalement le 29 au plus tard.mais le gygy m a dit qu il.le sentait ppur avant,les nuits.sont durs y a des moments ou jai bien.bien mal.mais ca a pas bouge alors bon on verra peut etre que ca ira au bout!moi aussi jle sens plus tot pourtant...

Aller moi je dis le 18 !

Nini-PAssions a dit:
Oui on a fait le point avec chery manquera plus qu a y rajouttee les trucs de derniere minute du genre bross a dents lisseur maquillage (oui jai espoir d avoir la.motivation.lol)

Mouhaha histoire de faire bien sur les photos qui seront montrer jusqu'à la fin de ta vie

courage ma nini!!!!!! 1ere et fiere de l'etre tu seras!!!!
Tu vas assurer j'ai confiance en toi moi!!!!!

Pour ma part, nuit pourrie. Hier on a aménagé quasi toute la salle de bain avec grd ménage et tou, du coup, j'ai eu des contractions toute la nuit, pas fermé l'oeil....
Bébé bouge donc jme dis que ça va, pis je reprends le taf donc ça m'embete de commencer par un arret de travail. J'y vais ce matin et je verrais si je rentre dans la journée...
j'ai trop tiré sur la corde je crois.

courage ma nini!!!!!! 1ere et fiere de l'etre tu seras!!!!
Tu vas assurer j'ai confiance en toi moi!!!!!

Pour ma part, nuit pourrie. Hier on a aménagé quasi toute la salle de bain avec grd ménage et tou, du coup, j'ai eu des contractions toute la nuit, pas fermé l'oeil....
Bébé bouge donc jme dis que ça va, pis je reprends le taf donc ça m'embete de commencer par un arret de travail. J'y vais ce matin et je verrais si je rentre dans la journée...
j'ai trop tiré sur la corde je crois.

:oops: merci ma claire c'est adorable <3 !vais essayer de faire un peu de lecture ce jour ca me calmera peut etre lol

bon bah on a été toute solidaire d'une nuit pourrie!je pense en effet que tu as trop tiré sur la corde et que tu le payes un peu du coup...donc force pas trop sur la marche avec les ptits loups aujourdhui si sortie ou autre de prevu et repos des que possible!!

:oops: merci ma claire c'est adorable <3 !vais essayer de faire un peu de lecture ce jour ca me calmera peut etre lol

bon bah on a été toute solidaire d'une nuit pourrie!je pense en effet que tu as trop tiré sur la corde et que tu le payes un peu du coup...donc force pas trop sur la marche avec les ptits loups aujourdhui si sortie ou autre de prevu et repos des que possible!!
ouioui jvais voir avec les instits et directeur si je peux eviter les sorties... et ce soir je rentre direct me mettre au lit (vers 16h30 lol)... tant pis pour ma bague (cadeau de noel de cheri) qui est prete en bijouterie, elle attendra!!!!

oui c'est vrai aure a raison une fois dans les bras on oubli touuut puis faut arrêté les can can de tout le monde un accouchement c'est pas la mort en plus on est bien entouré et la péri morphine etc....;) courage ma belle moi je t'envi j'aimerai être déjà à mon accouchement....

bon sinon moi je renprends le taf aujourd'hui rolalala avec deux semaines levé à 10h et ben là ca pique les yeux!!!!

oui c'est vrai aure a raison une fois dans les bras on oubli touuut puis faut arrêté les can can de tout le monde un accouchement c'est pas la mort en plus on est bien entouré et la péri morphine etc....;) courage ma belle moi je t'envi j'aimerai être déjà à mon accouchement....

bon sinon moi je renprends le taf aujourd'hui rolalala avec deux semaines levé à 10h et ben là ca pique les yeux!!!!

roooohh je sais bien que de toute facon on est toutes differentes face à la douleur mais cest une peur irrationnelle puis assez contradictoire aussi peut etre avec le fait que j'aimerais tenter sans péri,peur de m'auto decevoir,d ene pas y arriver,de paniquer,que si je prends la peri elle ne marche pas,que bb ait quelque chose etc etc enfin toutes ces questions qui meme si je sais sont normales me tracassent de plus en plus.Faut que je me detende puis cest tout ;) comme tu dis c'est pas la mort!merci pour tes encouragements! :)

looool pour ton reveil j'imagine...bon courage pour aujourdhui et cette nouvelle semaine!couvrez vous bien va pas faire chaud!(parole de fille qui a la creve lol)

Insomnie pour moi pffff je devrais aller faire ma prise de sang mais j'ai troooop la flemme midi trop faim en plus

bienvenue au club!
ouh bah ca attendera demain hein,moi cest pareil a force de pas dormir jai pas arreté de repousser!puis les languette pipi a faire aussi vu que les heures ca devient nimporte quoi!loool

Nini-PAssions a dit:
bienvenue au club!
ouh bah ca attendera demain hein,moi cest pareil a force de pas dormir jai pas arreté de repousser!puis les languette pipi a faire aussi vu que les heures ca devient nimporte quoi!loool

Je repousse mais bon ça a intérêt d'être avant vendredi je pars à center park et c'est pour ma prise de sang trisomie donc jai des dates à respecter . Pffff j'aime pas les piqûres !! En plus à jeun ça craint je tombe dans les pommes ! Ça promet pour la suite

Retour