Lissage Brésilien Recapitulatif des marques de Lissage bresilien : Vos Avis

mimicella a dit:
Raconte...!
:-(

Ben je sais pas trop. En fait je crois que ça les a soigné mais je suis pas sûre. En tout cas en terme de lissage c'est pas le meilleur mais à la fois, je suis carrément malade donc je ne sais pas si c'est la cause de mes cheveux qui ne sont pas en forme. Pi je suis allée me faire une coupe et la coiffeuse a tellement effilé que c'est filasse au bout. La coupe ne tient absolument pas. En plus, j'ai commandé une nouvelle gamme d'entretien av le botox donc j'ai changé les produits que j'utilise habituellement. Bref y'a trop de paramètres à prendre en compte du coup je sais pas d'où ça vient :-/

Madeline il t'en reste? Si oui éventuellement refais le et laisse poser plus longtemps au moins 24h. Les coupes effiles ça fait ressortir tes cheveux comme si c'était abîmée.. Je suis pas fan de ce genre de coupe.

Orélol a dit:
Madeline il t'en reste? Si oui éventuellement refais le et laisse poser plus longtemps au moins 24h. Les coupes effiles ça fait ressortir tes cheveux comme si c'était abîmée.. Je suis pas fan de ce genre de coupe.

Merci Orélol! Je n'ai plus assez de produit la. J'ai commandé le dream hair acai. J'ai tjr eu des coupes effilées et jusque la ça s'est tjr bien passé mais la je suis blasée. J'ai lancé un SOS dans la section coupes mdr

Madeline76 a dit:
Merci Orélol! Je n'ai plus assez de produit la. J'ai commandé le dream hair acai. J'ai tjr eu des coupes effilées et jusque la ça s'est tjr bien passé mais la je suis blasée. J'ai lancé un SOS dans la section coupes mdr

Il m'en reste un peu quand même mais le pb c que quand je laisse poser comme ça, je suis obligée de relisser le matin car c'est tout fouilli !

Sirinne a dit:
niveau soin et lissage peut tu donner des précisions ?
il est avec formol ?
il a duré combien de temps ?

Formol oui
Il m'a enlever le volume détendu mes cheveux frisè faciliter le brushing
Combien de temps il a durée je peux pas te dire j en ai refait un un mois après pour optimiser le lissage

Madeline76 a dit:
Il m'en reste un peu quand même mais le pb c que quand je laisse poser comme ça, je suis obligée de relisser le matin car c'est tout fouilli !

Ça ne pose pas de problème le fait que tu laisses poser. Tu auras sûrement un meilleur résultat.

Hello les filles je reviens vers vous parceque je vous avais promis de vous donner l'info donc la personne à qui j'ai commandé le HGS à fait son site il s'agit de kerazina.com elle à des kits et semble trés sérieuse et agréable

Bonjour,

J'apporte mon expérience au sujet de DREAM HAIR MOROCCAN, Lissage brésilien à base de formol, je l'ai acheté sur le site myliss. Il sent très fort, pique la gorge et les yeux, beaucoup plus que les lissages sans formol que j'ai pu faire comme le Cacao et le Arabian. A faire dans une pièce bien aérée et assez grande pour ne pas étouffer !

Au niveau de résultat je suis déçue. J'étais déçue du Arabian et du Cacao que je ne trouvais pas assez lissants et réparateurs pour mes cheveux (type maghrébins, ondulés, un peu abîmés mais de nature assez souples et lisses) et c'est pour cela que j'ai testé ce lissage avec formol espérant que le rendu serait meilleur, je le trouve un peu mieux mais en tenant compte du prix plus élevé et la peine pour l'appliquer (pique énormément la gorge et les yeux, bien toxique !) je trouve que c'est limite.

Résultat sur mes cheveux :

Positif:
- un peu moins de volume mais pas assez à mon goût pour un lissage avec formol
- disparition des frizotti (ça par contre ça a bien marché)
- cheveux bien moins mousseux

Négatif:
- mes ondulations ont disparu à certains endroits, ce qui m'embête car mes cheveux n'ont plus de forme, ni ondulés, ni raides
- le lissage est facilité mais pas plus qu'avec les Cacao ou Arabian sans formol, un peu plus rapide mais pas mieux au niveau résultat
- cheveux non soignés
- aucune brillance

Pour ma part je ne retenterai pas ce lissage. Je comptais tester le HGS mais je crois que je vais plutôt tester un botox la prochaine fois.

Retour