mimicella
Membre Populaire
Madeline76 a dit:Les filles moi je viens de faire le choco kera-P de chez LI. Bah je suis déçue...
Raconte...!
:-(
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Madeline76 a dit:Les filles moi je viens de faire le choco kera-P de chez LI. Bah je suis déçue...
mimicella a dit:Raconte...!
:-(
Orélol a dit:Madeline il t'en reste? Si oui éventuellement refais le et laisse poser plus longtemps au moins 24h. Les coupes effiles ça fait ressortir tes cheveux comme si c'était abîmée.. Je suis pas fan de ce genre de coupe.
Madeline76 a dit:Merci Orélol! Je n'ai plus assez de produit la. J'ai commandé le dream hair acai. J'ai tjr eu des coupes effilées et jusque la ça s'est tjr bien passé mais la je suis blasée. J'ai lancé un SOS dans la section coupes mdr
Sirinne a dit:des avis sur le Dreamhair ?
Moi j ai kiffer le dream hair marocan c était mon premier et j était satisfaite
Sirinne a dit:niveau soin et lissage peut tu donner des précisions ?
il est avec formol ?
il a duré combien de temps ?
Sirinne a dit:tu la acheter sur lissage de cheveux ?
Madeline76 a dit:Il m'en reste un peu quand même mais le pb c que quand je laisse poser comme ça, je suis obligée de relisser le matin car c'est tout fouilli !
Sirinne a dit:des avis sur le Dreamhair ?
Raito-Chane a dit:Tres bon produit je l itilise aussi![]()
Madeline76 a dit:Ça me rassure je l'ai commandé je compte le faire d'ici peuC'est le acai ou le marocan? Tu as essayé le platinium ?
Raito-Chane a dit:Le marocan il est tres bon![]()