Lissage Brésilien Recapitulatif des marques de Lissage bresilien : Vos Avis

J'ai juste une dernière question : j'ai vu qu'il y avait pour le même prix et plus ou moins la meme description le Cacao Dream ? Vouas avez testé ? C'est quoi la différence ?

Je voudrais savoir s'il y a une différence de résultat (soin, lissage, durée) entre :
1) Acai Keratin
2) Cacao Dream Keratin
3) Dream Hair Maroccan
Parce que là, franchement, je ne sais pas lequel choisir... Pourriez-vous me donner votre avis s'il vous plait ?

Yapudepile a dit:
Je voudrais savoir s'il y a une différence de résultat (soin, lissage, durée) entre :
1) Acai Keratin
2) Cacao Dream Keratin
3) Dream Hair Maroccan
Parce que là, franchement, je ne sais pas lequel choisir... Pourriez-vous me donner votre avis s'il vous plait ?

coucou
je n'ai pas essayé le cacao dream. en tout cas oui il y a une différence car ce n'est pas du tout le même produit que dream hair. moi je n'ai fais que les dream hair marrrocan et acai et je te recommande le dream hair acai tu verras il est super

Merci Lalie ! J'ai pris le acai ! ^^
Je vous tiens au courant et je publierai des photos ! (mais mes cheveux sont déjà bien détendus par le botox boost k hair donc ça sera moins spectaculaire).

J'ai juste rencontré un petit problème, et j'aimerais avoir votre avis.
Je ne l'ai pas commandé sur lissage de cheveux parce que dans les conditions de paiement, il était écris que ces produits sont réservés aux professionnels et qu'ils vérifieraient que j'étais bien coiffeuse, et que si je ne l'étais pas, ils ne m'envoyaient pas les produits. Or je ne suis ni coiffeuse ni professionnelle esthétique, donc j'ai eu peur de payer pour rien (même s'ils nous font un avoir), j'ai commandé ailleurs et du coup j'ai que 100 ml.
Qu'en pensez-vous ? ils vérifient vraiment ?

Yapudepile a dit:
Merci Lalie ! J'ai pris le acai ! ^^
Je vous tiens au courant et je publierai des photos ! (mais mes cheveux sont déjà bien détendus par le botox boost k hair donc ça sera moins spectaculaire).

J'ai juste rencontré un petit problème, et j'aimerais avoir votre avis.
Je ne l'ai pas commandé sur lissage de cheveux parce que dans les conditions de paiement, il était écris que ces produits sont réservés aux professionnels et qu'ils vérifieraient que j'étais bien coiffeuse, et que si je ne l'étais pas, ils ne m'envoyaient pas les produits. Or je ne suis ni coiffeuse ni professionnelle esthétique, donc j'ai eu peur de payer pour rien (même s'ils nous font un avoir), j'ai commandé ailleurs et du coup j'ai que 100 ml.
Qu'en pensez-vous ? ils vérifient vraiment ?

super! pour lissage de cheveux je ne sais pas, je n'ai jamais commandé chez eux

coucou les filles !
j'ai vraiment besoin de votre aide ! normalement je fais mon lissage chez un coiffeur normal , et j'ai pu remarqué que le MEILLEUR lissage etait celui qui avait une bouteille au couleur rose clair , je ne connaissais pas le nom et je n'ai pas cherché a le savoir , mais là je suis en Europe ( parce que j'habite normalement en afrique ) dans un pays qui ne parle ni français ni anglais je me suis dis que rester toute une année avec les racines crépus et les longueur raides , ça ne va pas le faire . puis j'ai vu les photos et j'ai tout de suite reconnu la bouteille c'est bel et bien HGS ! donc je voulais vous demander surtout à "Danahora " , de quel site vous l'avez acheter , qu'est ce que vous avez acheter ( genre le kit ou juste la keratine , et à combien vous l'avez acheter ) . Merci beaucoup les filles ! si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse ;)

Savoir où acheter le HGS m'intéresse aussi.

Lalie89 et Yapudepile
Où achetez-vous le Acai Keratin et le Dream Hair Maroccan ? Merci

Alors moi j'ai acheté mon Dream Hair Acai sur http://www.lissage-intense.net/

Le HGS je ne sais pas. Le Dream Hair Maroccan c'est sur http://www.lissageintense-pro.com/ mais du coup, il faut être pro.

Edit : non, j'ai finalement acheté mon Hair Dream Acai sur http://www.mylisse.com/ parce qu'il y a une promo de 20% en ce moment ! Ce qui met les 100ml à 25€, une somme fort modique car il a l'air bien, mais je ne l'ai pas encore reçu donc je ne peux rien certifier.

Yapudepile a dit:
Alors moi j'ai acheté mon Dream Hair Acai sur http://www.lissage-intense.net/

Le HGS je ne sais pas. Le Dream Hair Maroccan c'est sur http://www.lissageintense-pro.com/ mais du coup, il faut être pro.

Edit : non, j'ai finalement acheté mon Hair Dream Acai sur http://www.mylisse.com/ parce qu'il y a une promo de 20% en ce moment ! Ce qui met les 100ml à 25€, une somme fort modique car il a l'air bien, mais je ne l'ai pas encore reçu donc je ne peux rien certifier.

Pas besoin d etre pro pour commander sur lissage de cheveux pro pour les kit lissage bresilien moi meme ayant comander chez eux

Peut-être mais moi j'ai pris peur devant leur avertissement au moment de payer. Ils m'ont dit qu'ils vérifieraient si j'étais bien coiffeuse et que dans le cas contraire, je ne recevrai pas les produits et ils me feraient un avoir.

Yapudepile a dit:
Peut-être mais moi j'ai pris peur devant leur avertissement au moment de payer. Ils m'ont dit qu'ils vérifieraient si j'étais bien coiffeuse et que dans le cas contraire, je ne recevrai pas les produits et ils me feraient un avoir.

coucou yapudepile
alors tu as reçu ton dream hair ?

Chez Mylisse.com Je viens de leur envoyer un email, on verra bien.
Ils m'avaient envoyé un pseudo lien pour soi-disant suivre mon colis mais qui ne marche pas du tout...
C'est pas très sérieux... Même si je reçois mon produit (et j'espère, parce que j'ai payé !) je ne recommanderai pas chez eux.

Ah desolé pour toi !! Moi c'est chez lissage de cheveux j'ai commandé mardi je pensai que c'etait le meme site j'ai eu peur !! Mais bon je reste rassuré une fille a reçu sa commande aujourd'hui donc la mienne devrait pas tarder . Merci de m'avoir repondu

Yapudepile a dit:
Ils m'avaient envoyé un pseudo lien pour soi-disant suivre mon colis mais qui ne marche pas du tout...
C'est pas très sérieux... Même si je reçois mon produit (et j'espère, parce que j'ai payé !) je ne recommanderai pas chez eux.

Bonsoir, votre commande vous a été livré le 5/12.
Désolé pour le lien qui ne fonctionne pas je vous l'ai envoyé à nouveau :)

Mylisse.

Yapudepile j'ai commandé mes deux dream hair chez lissage de cheveux pro moi aussi au debut quand j'ai lu cette phrase je me suis dit aïe si je reçoi pas ma commande mais si tu lis bien ils disent que si ta commande contient un lb pas besoin de numero de siret !! Du coup j'ai tenté la premiere fois et j'ai reçu ma commande la semaine d'apres !!! Et la deuxieme c'etait pour ma mere elle a bien aimé le reste de mon dream hair et du coup elle ne fait que celui la elle a peur de changer lol

Bonsoir Lizze,

Pouvez-vous me dire si ce dream hair est adéquate à mon cas, j'explique :
Cheveux pas très difficile mais mousseux et gonflé, je souhaite perdre du volume et enlever le casque de frisottis au dessus de ma tête, tu me suis ?

Surtout je souhaite que cela dure dans le temps, pas la force d'en faire souvent, un est déjà très périlleux je trouve.

Merci

Yapudepile a dit:

C'est 48h l'envoi, j'espère que les frais de port n'étais pas trop élever ! Sinon les boules.

moi aussi j'ai commandé chez milysse.com et j'ai pas eu de problème tout était nikel et livraison rapide pour moi tkt :) je fais mon lissage samedi

Retour