Lissage Brésilien Recapitulatif des marques de Lissage bresilien : Vos Avis

j'ai payé 5, 70 pas cher et rapide!!:) je recommande parce que y a des sites qui abuse trés fort sur les délais et les frais de transport je trouve:)

Dream hair si je connais par rapport a lissage de cheveux. Y'a le clarifiant dans ton kit ? C'est du reconditonné? Bonne nuit.

Dream hair si je connais par rapport a lissage de cheveux. Y'a le clarifiant dans ton kit ? C'est du reconditonné? Bonne nuit.

Tu connais dreamhair super, mais ils ont pas bonne réputation sur ce forum les LI et je crois aussi qu'il y a beaucoup de rabateuses et de fakes qui vienne d'eux, il suffit de bien lire pour le voir sa saute aux yeux, les accroches et les brules meme, toujours les mêmes, moi me méfies de lissage de cheveux de se que j'ai lu c des filous mal honnêtes et qui menace en cas de problémes si une fille se plaint sur le forum ici j'ai vue ça !!! beurkkk la gerbe lissage de cheveux ou LI comme vous dites

pour mon lissage dreamhair je sais pas si reconditionné ou pas tant que sa lisse sa me va en plus j'ai eu le cadeau un shampoing sans sel de sulfate la marque s'est censience s'est offert une bouteille de 50 ml s'est bien je suis pressé de le faire j'ai jamais fait de lissage s'est une premiere pour moi :)

Bonsoir samedi ! Oh je pense que oui moi ils sont plutot coriace et j'ai eu un bon resultat regarde sur le forum il y a des post sur le dream hair

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR tu te répond a ton fake (a toi même !!t'es mytho a se point la !!!!!!) !!!!???????????? Trop forte!!!! Faut le voir pour le croire !!!!! looooooooolllll suis mdrrrrrrrrrrrrrr
Bonsoir Lizze,

Pouvez-vous me dire si ce dream hair est adéquate à mon cas, j'explique :
Cheveux pas très difficile mais mousseux et gonflé, je souhaite perdre du volume et enlever le casque de frisottis au dessus de ma tête, tu me suis ?

Surtout je souhaite que cela dure dans le temps, pas la force d'en faire souvent, un est déjà très périlleux je trouve.

Merci​
Bonsoir samedi ! Oh je pense que oui moi ils sont plutot coriace et j'ai eu un bon resultat regarde sur le forum il y a des post sur le dream hair

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR tu te répond a ton fake (a toi même !!t'es mytho a se point la !!!!!!) !!!!???????????? Trop forte!!!! Faut le voir pour le croire !!!!! looooooooolllll suis mdrrrrrrrrrrrrrr
Bonsoir Lizze,

Cheveux pas très difficile mais mousseux et gonflé, je souhaite perdre du volume et enlever le casque de frisottis au dessus de ma tête, tu me suis ?

Surtout je souhaite que cela dure dans le temps, pas la force d'en faire souvent, un est déjà très périlleux je trouve.

Merci​
Excuse moi mais je m'adressai a samedi a la reponse de son com jai repris mon com lol

MlleDaisy a dit:
Tu connais dreamhair super, mais ils ont pas bonne réputation sur ce forum les LI et je crois aussi qu'il y a beaucoup de rabateuses et de fakes qui vienne d'eux, il suffit de bien lire pour le voir sa saute aux yeux, les accroches et les brules meme, toujours les mêmes, moi me méfies de lissage de cheveux de se que j'ai lu c des filous mal honnêtes et qui menace en cas de problémes si une fille se plaint sur le forum ici j'ai vue ça !!! beurkkk la gerbe lissage de cheveux ou LI comme vous dites

pour mon lissage dreamhair je sais pas si reconditionné ou pas tant que sa lisse sa me va en plus j'ai eu le cadeau un shampoing sans sel de sulfate la marque s'est censience s'est offert une bouteille de 50 ml s'est bien je suis pressé de le faire j'ai jamais fait de lissage s'est une premiere pour moi :)

Tu m'as l'air d'être remonter contre lissage de cheveux. C'est dommage ils ont plein de promos et plein d'articles. Sur d'autres sites t'as peu de choix c nul je trouve.

Bonsoir Lizze,​
Pouvez-vous me dire si ce dream hair est adéquate à mon cas, j'explique :​
Cheveux pas très difficile mais mousseux et gonflé, je souhaite perdre du volume et enlever le casque de frisottis au dessus de ma tête, tu me suis ?​
Surtout je souhaite que cela dure dans le temps, pas la force d'en faire souvent, un est déjà très périlleux je trouve.​
Merci​

Bonjour MlleDaisy,

Je pense pas avoir saisi le sens de vos échanges respectifs de Lizze et vous, Lizzze répondait à mes interrogations même si les réponses ne sont pas complètes (vous avez oublié la durée) mais comme Miss Daisy le fait samedi très bien, j'espère vous lire sur les remarques que vous pourriez apporter à ce lissage même si vous ne pourrez pas répondre quant à mon interrogation dans le temps.
Lizzze aurait une réponse ?

`Merci

Bonsoir Lizze,

Merci
Salut Samedi , moi non plus je n'ai rien compris a missdaisy , je pense qu'elle a un soucis de lecture je n'ai pas saisi son commentaire mais brefff passons .... Tu veux savoir combien il dure dans le temps le dream hair alors comme je t'ai dit vu que ton cheveu n'a pas l'air plus difficile que le mien et avec une bonne ligne d'entretien tu peux le garder 5/6 mois !!! Le mien je l'ai gardé 4/5mois ( je refais des meches sur tout la tete tout les 5 mois un peu pres car avec le temps elles ternissent et dela j'enchaine un nouveau lb) voila j'espere avoir repondu a toutes tes questions au plaisir :)

Bonjour à toutes, je viens pour rectifier ce que j'ai dit et clarifier mon opinion sur http://www.mylisse.com/Lissage-Bresilien-cbbaaaaaa.asp. J'ai finalement reçu mon lissage Hair Dream Acai avec deux jours de retard, ce qui reste raisonnable en comparaison d'autres sites qui pratiquent des frais de port exorbitants.
Ayant commandé pendant une promotion, j'ai donc payé 25€ pour 100 ml de Kératine Dream Hair Acai avec un petit flacon de conditionner adapté aux cheveux frisés que je n'avais pas commandé (petite surprise bien sympa) + 5,70€ de frais de port. Un tout particulièrement modique donc, surtout que ce lissage semble de bonne qualité (en tout cas il sent super bon).

Malheureusement, je ne pourrai pas vous en montrer le résultat avant une dizaine de jours car je viens de me faire faire une colo, mais je finirai par le faire, en vous donnant les détails de la qualité du produit et en vous montrant des photos, bien sûr.

Yapudepile j'ai commandé mes deux dream hair chez lissage de cheveux pro moi aussi au debut quand j'ai lu cette phrase je me suis dit aïe si je reçoi pas ma commande mais si tu lis bien ils disent que si ta commande contient un lb pas besoin de numero de siret !! Du coup j'ai tenté la premiere fois et j'ai reçu ma commande la semaine d'apres !!! Et la deuxieme c'etait pour ma mere elle a bien aimé le reste de mon dream hair et du coup elle ne fait que celui la elle a peur de changer lol
Ah bon ? Ah mais j'ai pas vu ça j'ai dû mal lire.... Et ben merci de ton témoignage c'est bon à savoir.

Malheureusement, je ne pourrai pas vous en montrer le résultat avant une dizaine de jours car je viens de me faire faire une colo, mais je finirai par le faire, en vous donnant les détails de la qualité du produit et en vous montrant des photos, bien sûr.

Je viens d'en commander un aussi, le moroccan. Myliss m'a dit qu'on peut le faire 3 jours après une coloration :)

Retour