AIRBRUSH : produits, conseils, astuces et trucs .....

en pression ça monte à 4 bar.

pour celui que tu as il n'y a rien à faire hormis les branchements.

tentes de le mettre à 4 bar et tiens nous au courant. vérifie bien qu'il n'y a pas de fuite d'air au niveau des branchements.

pour le changement de couleur, je fais comme tu as dis.

l'embout qu'il te reste dans ta boîte c'est un embout de branchement, en fait au lieu de tourner cet embout te permet de clipser mais il faut l'autre embout(celui du tuyau) pour aller avec, t'embêtes pas avec ça c'est pas important.

alors j'ai eut le technicien et il ma dit pour que sa fasse des bulles d air dans le réservoir de peinture et que sa dégueule, c était surement boucher donc je lui ai dit attendais je viens seulement de m'en servir il a répondu que c'était possible j'ai donc fait ce qu'il ma dit et la tout a l'air de fonctionné j'ai essayé vite fait
sinon je voulais savoir karine, combien de gouttes de peinture tu met à peu près?

moi le mien à la pulvérisation est à 4 bar.

pour les gouttes, pour une french blanche sur toute les doigts, 3-4 gouttes pour les couleurs en petite touche 1 goutte

ok merci
sinon le technicien ma dit de dévissé l'arrière de dévissé l'aiguille la retiré la nettoyais la remettre en l’enfonçant jusqu'au bout puis de la retiré en arrière de quelques millimètre de revissé ensuite de dévissé l'embout devant et effectivement après tout ça la peinture sortais
j'ai fais un essai avec une seul peinture sur mes pochoirs sur une planche je met les photos+ un essai sur capsule mais le dessin bave un peu
vous en pensez quoi ? est ce que l'application de la peinture est bien ?

Pièces jointes

• 20130107_131516.jpg
    20130107_131516.jpg
    1.7 MB · Affichages: 159
oups j'ai validé trop vite;)

Pièces jointes

• 20130107_131523.jpg
    20130107_131523.jpg
    1.3 MB · Affichages: 181
  • 20130107_131535.jpg
    20130107_131535.jpg
    1.3 MB · Affichages: 196
  • 20130107_131523.jpg
    20130107_131523.jpg
    1.3 MB · Affichages: 186
  • 20130107_131535.jpg
    20130107_131535.jpg
    1.3 MB · Affichages: 174
Coucou!J'aurais juste une petite question. Comme je l'ai déjà dis, j'ai parfois la peinture qui sort de l'airbrush qui brille un peu. La personne qui m'a formé sur l'airbrush m'a dit de mettre en lampe pour finaliser le séchage. dois-je suivre son conseil? ou dois-je directement tout enlever la peinture et refaire??

Coucou!J'aurais juste une petite question. Comme je l'ai déjà dis, j'ai parfois la peinture qui sort de l'airbrush qui brille un peu. La personne qui m'a formé sur l'airbrush m'a dit de mettre en lampe pour finaliser le séchage. dois-je suivre son conseil? ou dois-je directement tout enlever la peinture et refaire??

sous lampe UV ?? on m'aurait menti la lampe Uv sèche la peinture quoiiiiiiiiiiiiiiiii. Non sans rire. Quand ça sort humide soit tu refais tout par précaution soit tu peux pulvériser de l'air pour sécher en appuyant à la verticale sur la molette du pistolet sans tirer vers toi.

oups j'ai validé trop vite;)

alors le soucis avec les pochoirs en plastique c'est qu'ils ne collent jamais bien à l'ongle en plus avec la pulvérisation de la peinture, l'air fait relever les côtés du pochoirs et tu as un magnifique flou artistique.

sinon je vois que tu as compris le fonctionnement, alors avis sur cette première prise en main.

un flou artistique rohhh c'est gentil :) car j'ai fais ça un peu sans réfléchir
alors pour les pochoirs je les ai acheter car plein de motifs et peu cher mais je pense que je vais galérer car quand tu plis le pochoir autour de l’ongle les reliefs remonte ( je sais pas si je m'exprime bien !!!!)
j'ai regardé un peu pour les pochoirs autocollant mais c'est quand même plus cher et comme j'ai du pas mal investir j'ai opter pour le moment pour les pochoirs plastique histoire de m'entrainer avec.
sinon mon avis pour ma première utilisation j'avoue au début j'ai pris peur j'avais de la peinture partout lol mais une fois qu'ont maitrise la bêtes je sais que l'ont peut faire énormément de choses donc je vais m'entrainer un max.
j'attends mon blanc qui était en rupture de stock et les couleurs métallic que je viens de commander sur ebay
en tout cas j'adore je regrette pas d'avoir investis:)

Retour