vos achats make up du mois!

Le Honeysuckle Rose conditioner est vraiment épais comme produit. Il fait après shampoing et masque, mais moi je l'ai utilisé en masque. Je l'ai trouvé génial, mais oh la la, misère, cette odeur d'insecticide!!! C'est la rose, apparemment, mais exacerbé+++. Enfin, après, c'est relatif hein.
Jamais testé les produits aubrey O mais j'en entends que du bien et ils sont ultra nourrissants

Bon les filles je vous laisse je suis HS. ça fait 3 nuits que je dors a 3h du mat' je suis un zombie :alcohol:

I herb un site génial et encore plus depuis qu'ils ont revu l'ergonomie parce que c'était un peu naze avant! J'ai tout les pinceaux RT, de kit ecotools, shamp + après shamp jojoba, coco et framboise Désert essence ainsi qu'un anti-cerne! Et j'envisage une prochaine commande encore

I herb un site génial et encore plus depuis qu'ils ont revu l'ergonomie parce que c'était un peu naze avant! J'ai tout les pinceaux RT, de kit ecotools, shamp + après shamp jojoba, coco et framboise Désert essence ainsi qu'un anti-cerne! Et j'envisage une prochaine commande encore

T'es venue pour m'engrainer toi lool !! Coco j'ai pris , framboise il est bien lol ???

Le Desert Essence coco en AS, il est comment?

yadefa a dit:
Ca se trouve, à la fin tu vas bien l'aimer, dès fois ça me fait ça au début sur certain produit et quand je maîtrise ça va !!
Moi je suis toujours avec le mille millions de cils j'en ai pleins à tester (ud, bourgeois, lancôme, kiko etc...) et il veut pas se finir il m'énerve lol, quoi que je le sens à la fin, un mois je le dégage. Le truc j'ai déjà des longs cils, et ils me faut des mascaras avec volume, à chaque fois je me tâche la paupière !

Il ne me faudrait pas leXxl je c plus quoi sinon ça me fai des´s pattes d araignée ils sont long quand mm

J'avais envie de prendre des vitamines chez eux mais je sais pas ce que vous me conseillez vu que c'est des produits naturels...

J'ai d'abord pris le jojoba que j'ai trouve mieux que aphogee et avec une compo beaucoup plus saine mais ce n'était pas encore totalement ça. Après le coco, qui je trouve mieux que le jojoba mais dans l'as j'ai ajouté kératine, collagène et protéine de soie.
Et la, j'ai refait mon LB donc j'ai pris framboise auquel je n'ai ajouté que de la protéine de soie. Je ne veux pas surcharger mes cheveux avec l'as coco.
L'odeur est discret mais cheveux brillant et sain. Je vous met une photo en direct, j'ai lave mes cheveux samedi soir pour la 1er fois avec le framboise.

image-2841360467.jpg

J'ai d'abord pris le jojoba que j'ai trouve mieux que aphogee et avec une compo beaucoup plus saine mais ce n'était pas encore totalement ça. Après le coco, qui je trouve mieux que le jojoba mais dans l'as j'ai ajouté kératine, collagène et protéine de soie.
Et la, j'ai refait mon LB donc j'ai pris framboise auquel je n'ai ajouté que de la protéine de soie. Je ne veux pas surcharger mes cheveux avec l'as coco.
L'odeur est discret mais cheveux brillant et sain. Je vous met une photo en direct, j'ai lave mes cheveux samedi soir pour la 1er fois avec le framboise.

Mais Aphogee ce n'est pas la même chose; c'est orienté proteine, alors que Desert Essence, c'est hydratant/nourrissant avec de la protéine. Aphogee, c'est pour renforcer, revitaliser, redonner de l'élasticité. Tu avais quoi chez Aphogee?

Retour