Bébés automne-hiver 2012

Bon plus de coup ni hoquet je vais essayer de dodo avec ma moitie de narine qu il me reste et sans baver svp!bonne nuit les filles courage aux insomniaques,jte souhaite un bel accouchement perrine jviendrai voir ca a mon reveil et andrea j espere que moralement et physiquement ca va...bisous toutes

Karen a dit:
mdrrr trop fort ton homme le mien est pas rentre ...c est cool a 6j du terme de laisser sa femme seule

Cest clair qu il est pas stresse!mais a mon avis quand ca va te prendre ca va le calmer et j espere lui remettre les idees en place!!!!!

Et en meme temps tes une vraie.pile tas l air de gerer tellement de trucs solo que ca doit aussi le destresser de voir ktu te geres depuis.le debut,meme au taff a part quand fallait porter tes tables tu te.plaignais pas une vraie warrior il doit.limite se dire elle perd les eaux tranquillou.elle se conduit elle.meme a la mater.t as du tellement bien gere qu il a.peut etre pas encore trouve sa.place?mais ca ne saurait tarder ;) on apprend a etre maman comme ils apprennent a etre papa ,et la.il se rendera compte du chemin que t as parcouru et que maintenant il est.chef de famille ;)

bein a part les nausee c est vrai que j ai bosser jusqua la fin et j ai arreter la boite qu a 5mois de grossesse !il a gerer le menage jusque la apres depuis que je suis en conge mater j ai l impression qu il croit que je suis en vacances et a part ne pas porter les packs d eau ou autre je crois qu il realise pas que jpeux accoucher dans pas lgt !la derniere fois il me dit ouai ta qu a descendre ds ta famille !jlui dit mais t est bete ou quoi je vais faire 3h30 de voiture ou 8h de train alors que je suis a 2semaines et demi du terme !reponse bein il y en a d autre qui prennent le train ouai enfin a 17j d accoucher j en connais peu surtt pour un long voyage il est ds sa bulle !

en meme temps je vis seule depuis 4 ans jme suis barrer en corse sur un coup de tete ...etc lui premier appart etc defois jme dit que jserai pas la pour gerer les papiers je sais pas comment il ferais !!il c est depecher de passer son permis alors que ca fait un moment qu il est inscrit juste parce que ca y est le terme approchant fallait se depecher !en m temps voila comme tu dis ca m enpechera pas de m emmener a la mater si jsuis seule lol

Karen a dit:
en meme temps je vis seule depuis 4 ans jme suis barrer en corse sur un coup de tete ...etc lui premier appart etc defois jme dit que jserai pas la pour gerer les papiers je sais pas comment il ferais !!il c est depecher de passer son permis alors que ca fait un moment qu il est inscrit juste parce que ca y est le terme approchant fallait se depecher !en m temps voila comme tu dis ca m enpechera pas de m emmener a la mater si jsuis seule lol

En tt cas jspr que ca ne sera pas le cas :-(

Karen a dit:
bon bein je la prend alors elle tient bien la charge ?tu charge par usb ?

Charge. USB oui.
Elle s'arrête toute seule au bout de 45mn.
Elle tiens 4/5 jours. Je la met plusieurs fois par nuit sans musique. Comme ça quand je rentre dans la chambre j'allume pas la lumière

je dors toujours pas ca me gonfle je suis sur le canap jme gave de madeleime mdr j ai l impression que je vais me faire pipi dessus tt les deux mn

Karen a dit:
je dors toujours pas ca me gonfle je suis sur le canap jme gave de madeleime mdr j ai l impression que je vais me faire pipi dessus tt les deux mn

Arrête de manger!!
J'ai jamais mangé la nuit, après tu prend des mauvaises habitudes!

j ai jms mange la nuit non plus mais mon repas aujourd hui a ete un bout de pate de pomme de terre a 19h et 4 madelaine a 10h hier matim dc forcement a 4h du mat je creve la dalle lol

Retour