Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:mdrrr trop fort ton homme le mien est pas rentre ...c est cool a 6j du terme de laisser sa femme seule
Karen a dit:en meme temps je vis seule depuis 4 ans jme suis barrer en corse sur un coup de tete ...etc lui premier appart etc defois jme dit que jserai pas la pour gerer les papiers je sais pas comment il ferais !!il c est depecher de passer son permis alors que ca fait un moment qu il est inscrit juste parce que ca y est le terme approchant fallait se depecher !en m temps voila comme tu dis ca m enpechera pas de m emmener a la mater si jsuis seule lol
Nini-PAssions a dit:et quand tu vas dans la famille ou chez des amis tu lui fais faire la sieste ou dodo ou?
Karen a dit:bon bein je la prend alors elle tient bien la charge ?tu charge par usb ?
barbie-de-lux3 a dit:C'est fille vous croyez que j'ai pu sentir bébé si tôt ou ça vien de ma tête ???
Karen a dit:ca fait des petites bulles c est marrant d ailleurs au debut je me demandais si ct ca
barbie-de-lux3 a dit:Nan la pauvre . Du coup il la laisse rentrer avec des contractions régulière . La pauvre
Karen a dit:je dors toujours pas ca me gonfle je suis sur le canap jme gave de madeleime mdr j ai l impression que je vais me faire pipi dessus tt les deux mn