Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de très belles réalisations et surtout ta réalisation au gel
Cest super joli!
merci bcp les fillesTrès jolies créations, j'aime beaucoup la première!
merci et courage!!!ce soir je tente les edges....my god, jen suis loiiiin lol, j'aurai du en tenir au pipes!très joli et pas facile cette forme mais on va y arriver (suis aussi en phase "test" lol)![]()
merci cocotteJ'aime beaucoup ton style et tes gouts pour les accesoires looooool
Bravo tes pipes sont super beaux!!!
mercitrès jolie!!!
merci bcp DebSuperbes poses ( préférence pour la résine ou la forme est super bien réussie )
Et superbes capsules !
Bravo
merci Lilousuperbe
merci ♥ la capsule faite avec le coeur, c con, mais ca fait du bienjolieeeeeeeeeeeeeeeesss!!! bravo ça c l'entrainement intensif !!!! la caps pour ton papa est un bel hommage
C'est vraiment tres jolie, bravo
c est vraiment bien bravo
merci les fillesJolies poses miss!! Bisous
merci, ce n'est pas les meme couleurs sur chaque main parce que c du gel thermotrès joli, j'aime beaucoup la main droite de la 1ère photo (y'a plus de rose)
merci Gwen! pose faite le 23.12 dans la nuit, je me suis pas foulee sur la deco, jetais sur les pattes lol.bisousSublime, et ta pose resine est splendide sur tous les points de vu!!![]()
carrement d'accord xD on voit la difference entre le gel et la resine d'ailleurs... bisous!bravo! en gel c'est moins évident qu'en résine.....surtout pour le pinch!![]()
merci ♥ je suis plus à l'aise avec le gel encore..Bravo bravo bravo! J'adore ton travail! la pose pipe en gel, ouahouuu! Superbe travail!
merci Sabtrès belles créations![]()