Poses pipe (on essaie) et entrainement!

de très belles réalisations et surtout ta réalisation au gel
Cest super joli!
Très jolies créations, j'aime beaucoup la première!
merci bcp les filles ;) c'est une pose que j'ai réalisé pour le mag pdf "Nail-it", j'ai fait le pas a pas ;)

très joli et pas facile cette forme mais on va y arriver (suis aussi en phase "test" lol) ;)
merci et courage!!!ce soir je tente les edges....my god, jen suis loiiiin lol, j'aurai du en tenir au pipes!

J'aime beaucoup ton style et tes gouts pour les accesoires looooool
Bravo tes pipes sont super beaux!!!
merci cocotte :P aaah quand on est paon addict :P

très jolie!!!
merci :)

Superbes poses ( préférence pour la résine ou la forme est super bien réussie )
Et superbes capsules !
Bravo
merci bcp Deb :) aaah c'est que jen serai pas loin alors ^^ j'adore cette forme, et c'est d'une solidité!

merci Lilou ;)

jolieeeeeeeeeeeeeeeesss!!! bravo ça c l'entrainement intensif !!!! la caps pour ton papa est un bel hommage
merci ♥ la capsule faite avec le coeur, c con, mais ca fait du bien :)

C'est vraiment tres jolie, bravo
c est vraiment bien bravo
Jolies poses miss!! Bisous
merci les filles :)

très joli, j'aime beaucoup la main droite de la 1ère photo (y'a plus de rose :) )
merci, ce n'est pas les meme couleurs sur chaque main parce que c du gel thermo ;) jai une main chaude et une main froide :)
bisous

Sublime, et ta pose resine est splendide sur tous les points de vu!! ;)
merci Gwen! pose faite le 23.12 dans la nuit, je me suis pas foulee sur la deco, jetais sur les pattes lol.bisous

bravo! en gel c'est moins évident qu'en résine.....surtout pour le pinch! ;)
carrement d'accord xD on voit la difference entre le gel et la resine d'ailleurs... bisous!

Bravo bravo bravo! J'adore ton travail! la pose pipe en gel, ouahouuu! Superbe travail!
merci ♥ je suis plus à l'aise avec le gel encore..

très belles créations :)
merci Sab :)

wahou! ca fait plaisir tous vos messages, ca vaut le coup de s'arracher les cheveux....encore merci a toutes, je suis en plein premier essai de edge! ca promet lol =/

rien de con quand ça fait du bien!!!! heuuuuuuuuu ça craint comment on fait pour le concours du meilleur donuts:p

Retour