le paradis d'alizee
Membre Populaire
ba tu voit en ce moment c'est galere de mec ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beautiful95 a dit:Réveil comme hier a 5h00 pour pause bib et après, j arrive pas a re dormir poiur1h! J emmene ma grande a l école et pédiatre a 10h30! Le changement de lait est miraculeux! Elle finie tout ses bibs et plus de crise dessus! J ai sms Ludy et Perrine! L une pour la féliciter et l autre pour l encourager, aucun retour! Je sais que je me faisais rare mais j aurais bien aime un petit retour tout de même! Karen, tu sais enfin si il a eu son permis ou pas? Pour partir comme a au resto ou je sais pas ou 4h comme ça et comme de par hasard il avait eu sa collègue bitch avant au tel, dsl mais on dirait qu il a fait la fête avec elle! Je vais être direct mais ton mec a ts les signes d un mec qui trompe! Je sais pas pkoi vous vous entetetez a rester avec des mecs qui vous ignorent, vous parle mal ou vous delaisse comme ça?! Comme si il fallait absolument tout accepter parcke qu il y'a un bb. Hors vous avez plus de droit a être seule qu a rester avec?!
Lovingsushi a dit:Jsuis bonne pr tel dentiste en urgence reveillee par une dent qui me fait super mal jsuis bonne pr la faire oter fait suer puré![]()
Véronique pour Flynails a dit:Pas rassurant tout ça, avoir un bébé dans cette ambiance...
de mon iPhone
barbie-de-lux3 a dit:Lol je débarque moi je pensais que une fois c'etais ouvert c'etais bon c'etais parti lol
Véronique pour Flynails a dit:Oui, je dors mal alors je vous lis, j'ai 51 ans trois enfants ( césarienne) et je suis des fois triste de voir les galères des femmes prêtes a donner la vie
de mon iPhone
letty21 a dit:Bon courage Cha. Je déteste le dentiste...
beautiful95 a dit:Oui je viendrais mettre sur le fofo ou je te texto
Karen a dit:ma priorite absolu est mon fils a vrai dire le reste jmen tape et il ete parti a son repas de boulot !!bon sang jsuis h.s g juste besoin d une nuit de sommeil grrr
letty21 a dit:Bon courage Cha. Je déteste le dentiste...
letty21 a dit:Je suis arriver j'avais perdu les eaux. Ouverte à 2. Jai mis 7h pour 1cm!!
Karen a dit:messzge de perrine: Merci ma belle. Pour l'instant produit pour déclencher poser beaucoup de contractions mais pas douloureux et catétère poser pour injecté là péri quand ça sera plus supportable. Mais moi tout va bien je péte le feu LOL mais je crève là dalle! Je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles. Bisous